Hinata:mon Dieu tous ça pour nous, nous sommes gâtées !
Sakura :oui tu as raison !
Pendant les après Midi
Temari:bon faisons un tour dans la ville !
Tenten:tu dis ça pour essayer ta nouvelle voiture et tu les documents de permis de conduire j'espère !
Temari:évidemment !
Hinata:donc allons y faire un tour !
Sakura:wep!
Ino:on pourra faire du shopping!
Toutes sauf Ino:INO!!!!!
Ino:Ok! J'ai compris !
Tenten:de toutes façons vu la taille de nos dressing et de tous les habits qui s'y trouvent je ne vois pas pourquoi on devrait faire du shopping !
Hinata :faire les si!
Temari:ma Hinata a raison, faire des courses pour se faire de la nourriture est plus important !
Sakura:tout à fait d'accord👌 !
Tenten:hé les filles !
Toutes:oui!
Ten:il y'a des voitures noir devrait le portail !
Toutes:QUOI!!!!!
Ten:venez voir!
Pendant ses temps dehors !
.... :c'est ici chef!
Chef:sonner !
DING!DONG!
Dans la maison
Hinata :des types en noir sonne !
Sakura :on fait quoii !
Hinata :on part les ouvrirent !
Hinata descend vers la çabine du portier qu'on avoir pas encore engagé elle appuyat sur le bouton le portail s'ouvre automatiquement!
Les voitures pénètre dans l'enclos !
Les porte de toutes les voitures s'ouvrent
Et des personnes descendent.
Des femmes en tenue de ménagères des hommes en tenue noir avec des lunettes des écouteurs et d'autres hommes habillé en major d'homme et des en vert.
Ils étaient nombreux !
Un autre hommes très grand et Caustaut descend de la voiture et tous en même temps s'inclinerent devant les filles qui étaient étonné !
(Sakura :étonné n'est pas le mot auteur!
Auteur :surprises alors !)
Surprises !
Celui qui semblait être le chef avance et dit....
....... :bonjour mesdemoiselles, je me nomme Ibiki Morino je suis chargé de votre sécurité ! Engagé par Monsieur Hiashi Hyuga.Ici nous avons tous les employés donc vous avez besoin après ceci je me retire je serai en contact avec l'un des vos garde du corps!Et tout vos garde du corps sont armés et si en d'attaque ils les équipements nécessaires.
Hinata:je suis enchanté de vous rencontrer, je suis Hinata Hyuga !Saku:Moi Sakura Haruno!
Téma:Temari No sobakuTen:Tenten...... (J'en ai aucune idée aider moi dans les commentaires)
Ino:Ino yamanaka.
Mr. Morino:moi de même je me retire, j'ai un avion qui m'attend je vous laisse entre des bonnes mains.
Puis tout les employés se disperserent
Vers leur poste et il n'y avait pas quelque chose à faire le premier jour.
Bon il y avait:4 major d'homme
4 femme de ménage
12 gardes du corps
2 portiers
À suivre.....
Bon pour la suite je pense que je vais commencer à écrire , là j'ai donné beaucoup détail 😅😅😅😅!
Bon bye!
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Romanceça parle de cinq filles et cinq garçons qui vont finir par s'aimer entre eux malgré qu'ils se détestent .