Pvd de Hinata
... :Mademoiselle votre père veut vous voir !
Hinata :Hn..
... :réveillé vous !
Hinata :oui oui j'arrive dina
Dina:voulez-vous que je vous prépare votre bain!
Hinata(en se frottant les yeux pour mieux se reveillée) :oui s'il te plaît !
Dina:bien, je me retire !
Hinata pris le temps de se déshabiller et porter sa baignoire en attendant que dina prépare le bain
Dina:c'est prêt !
Hinata :Merci
Dina:😯
Hinata :ça ne vas pas !!..
Dina:est ce indiscret si je vous posez une question ??
Hinata :Vas-y !
Dina:comment ce fait-il que vous n'ayez de petit ami !!
Hinata :......
Dina paniqué dit sans réfléchir :votre corps est bien ça m'étonnais juste!!! Oh!!
Excusé moi Mademoiselle !! (En se penchant)
Hinata:ne t'inquiète pas les filles me le disent souvent pourtant elles n'ont pas de petit ami et bien sûr elles bien formé !! Donc t'inquiète !! Bon c'est pas tout mais père m'attend !!
Puis elle est parti se laver et à rejoind son père et sa sœur et aussi son cousin et son oncle, bien-sûr avec ses bonnes manières elle a salué tout le monde avec beaucoup de respect.
Hinata :père de quoi vouliez vous me parlé.
Hiashi:Hinata je voudrais que tu arrête tes études à l'université ! (Dit il le visage ferme)
Hinata qui ne savait pas comment réagir
Répond :pourquoi❓
Hiashi :pardon je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire ce que je vais te transféré dans une école pour te prépare à dirigé les entreprises hyuga en t'en qu'héritière du clan hyuga.
Hiashi :ton transfert se fera demain, as-tu une objection sur ma décision.
Hinata (un peut à bas sourit) :non père
Hiashi:En plus tout tes amis vont y allé y seront!
Pour Hinata ses amis c'était déjà bien et aussi de se séparé d'un groupe de garçons qui n'arrêtait pas de les taquiner pour elle c'était une bonne chose.
--------------------------------------------------------------
Pvd de Sasuke
Assis sur le tabouret devant son frère qui faisait le grand cuisinier.
Itachi: c'est prêt
Sasuke:c'est pas trop tôt, père est parti tôt à ce que je vois .
Itachi :non il est encore et il a te parle ne t'inquiète pas je ne lui ai pas parlé de vos
petits escapades avec tes potes même si ça m'étonne que Neji vous ai rejoint.
Sasuke:il a eu une rupture très difficile en plus j'ai une nouvelle cible 🎯. dit il en s'est allant.
Toc toc
.... :entré
Sasuke :bjr père, vous vouliez me parler
Fugaku:Sasuke tu vas être transféré dans une université qui te préparera à dirigé les entreprises et hiashi à fait de même pour sa fille.
Sasuke (dans ses pensés) :okey, ça c'était pas prévu de la parre de mmon père
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Romanceça parle de cinq filles et cinq garçons qui vont finir par s'aimer entre eux malgré qu'ils se détestent .