PREMIERE FOIS(c'etait du plaisir ou de l'amour.?? presque?😶⛔⛔⛔🚫🚫

167 7 1
                                    

Même après avoir fait l'amour avec l'une des ses fangirls et dont il ne connait pas nom en plus son petit démon c'est réveillé par ce spectacle.
Son corps était simplement parfait ,sa peau avait l'air goutable bien plusque son fruit préféré !
Elle avait l'air si laiteuse.
Ses levres........on se demande si c'est du rose a lèvres ou sa couleur naturel.Tellement pulpeuses.
Hinata:sasuke...sasuke.....sasuke....

Meme ça vois!!!
Était-es une démone pour faire autant d'efaits au grand sasuke uchiwa,une sorcière peut être ???
Il n'en savait rien!
Sasuke a eu du mal a retrouver ses esprits.
Pourquoi fallait-il que s'est soit encore elle?

Sasuke:hn.....tu disais!

Hinata:rien.......

Elle l'observe un moment.
Une partie de son corps se réveilla,une partie dont elle n'a jamais fait vraiment attention, une chaleur parcourt tout son corps,elle sent sa culotte se mouillé peut a peut et plus elle le décrivait,plus elle se mouillé.
Jamais elle n'aurait sentit une tel attirance,pour et lui en plus pas quelqu'un d'autre.

Torse nue,une vois virile,il était musclé,et gravement beau,il était parfait😶😶😶😲😍😍!
Ce moment était la comme pour leur dire d'aller plus loin.....(auteur:au lieu de se regarder comme des fantômes)!

C'était comme si leurs corps avaient faim,ils s'attiraient l'un de l'autre,le coeur d'hinata battait fort!
Allait-il être sa première fois?

Est-ce que c'est lui qui va lui hoter sa virginité ?

Ils ont beau se le refuser mais rien à faire!

Il voulait se venger d'elle et elle voulait lui apprendre une leçon !
S'ils ne le font pas ,ils ne seront jamais satisfait et ça jusqu'à la fin de leur vie!
(Auteur:pourquoi vous hesitez encore?
Sasuke:la ferme!
Hinata:c'est pas un chois facile.
Auteur :de tout façon vous allez le faire!)

⚠⚠⚠attention⚠⚠⚠⚠LEMON⛔⛔⛔⛔⛔

sasuke s'approche,hinata serre derrière,s'en était trop !

Ils ont beaucoup trop lutter et se sont toujours foutu de l'un ou de l'autre ,mais la c'était différents ils avaient besoin de l'un ou de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils ont beaucoup trop lutter et se sont toujours foutu de l'un ou de l'autre ,mais la c'était différents ils avaient besoin de l'un ou de l'autre.
Sasuke l'embrasse et la tien part la taille et la tête,hinata ne pouvez pas réagir ou plutôt ne voulais pas réagir qu'ils le fasse et qu'ils oublie tous ça !
(Auteur :Hn.......comme si c'était possible !)

Ses mains se sont balader sur tous son corps et à l'endroit ou il passait,hinata sentais des frissons!
Cette tournure douce est devenu asser sauvage sasuke porta hinata vers la chambre ou il dormait avec Naruto.
Il savait que naruto dormait et que rien ne pouvez le déranger dans son sommeil même la maison prenait feu!
Il la depose sur son lit.
Il lécha son cou il descend plus bas degraffe son soutiens gorge,arrive au niveau de tétons ,sa langue tel celui d'un serpent explore les alentours pour ensuite se mettre a mordiller,hinata poussait des gémissements de plaisir et de désir ,ce qui plus beaucoup à l'uchiwa qui en lui hottant sa robe de nuit rejoint son parcourt pour descendre encore plus bas et arrive à la partie intime de hinata,lui retire sa culotte complètement mouillé et hinata rouge de honte,gémit encore plus fort lorsqu'elle sentis la langue de sasuke sur ses extrêmes......

Hinata:non....!je ne peut pas!

Elle se r'habille et sort en courant de chambre en laissant sasuke là sans son reste!
Il y était presque!
(Auteur :presque !?j'en doute.........1\10 peut-être !non c'est beaucoup trop 1\100000,non-
Sasuke:la ferme......
Auteur:sérieusement tu croyais l'avoir aussi facilement !......pour être franc elle a ressenti la même chose c'est à croire que tu lui a pique dans l'oeil😉😉😉😉😉😉😉😉!
Mais ça t'apprendra a ne plus faire tes coup d'un soir a n'importe quel fille,celle la t'a échappé !
Sasuke:😠😡👿👿👿👿👿👿👿la ferme...
Auteur:😰😨😱o......o......o.......OK.......)

A suivre...................................................

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant