Pvd d'hinata
Devant l'université, j'entend les cries des filles histerique !
Moi:j'imagine que ce eux !
Saku:wesh!
Tenten:c'est soulant à force!
Ino:et dire que dans mon ancienne université j'avais marre d'entendre ses cris
Sakura:je croyais qu'on allait se séparer de ses bande des pervers !
Hinata :soyez zen les filles, zen! Il suffit de les ignoré pendant les cours ! Jusqu'à la sortie!
Temari :t' as peut être raison !
Tenten:cette université est une université pour enfants, on vas trouvé que des enfants pourri gaté !
Ino:il est temps de partir en cour!À la pause!
Nous sommes mis sur un même table au moins pour 10 à 12 personnes! Ou même treize!Nous étions tranquille à faire des blagues à rigoler !
Quand 3 filles se rapproche, elles sont des triplé !
1:bonjour moi c'est Rianna!à ma gauche c'est Adrianna et à ma droite Arianna!
Hinata :enchanté !
Rianna :on peut s'assoir !
Sakura :bien-sûr !
Adrianna marmotte des mots dans sa bouche!
Arianna:à Oui c'est vrai tu as raison !
Elle comprend se qu'elle !
Adrianna :Hinata! Sakura! Tenten! Mais pour les autres je ne les ai jamais vue!
Hinata :d'où on se connais!
Rianna :notre nom de famille est Xender! On s'est vue plusieurs fois vous ne devez pas vous en souvenir vu qu'on était en maternelle et on s'est pour la première fois en France si je me souviens bien!
Hinata :Ha 😀Oui je me suis maintenant !
Sakura :mais comment tu as fait pour savoir tous ça !
Adrianna :si on s'était bien connu, vous sauriez que Rianna qu'elle soit petite ou non elle n'épargne aucun détail et moi je suis un peu fofolle et Arianna timide comme tu l'étais Hinata !
Tenten:je me souviens l'or du premier avril que quand toutes les cinq avons voulu piégé Rianna!
Hinata :moi aussi elle nous avez bien calculer pour le sceau d'eau!
Sakura :on a essayé toute la journée de la piégé on a finalement réussi !
Temari :et comme ?Tenten:elle aime beaucoup l'astronomie!
Hinata :on lui a dit de monté dans la cave car il aurait un télescope🔭 !
Sakura:on a prit des draps, on a pris chacune des lampes torche, à la cave il faisait noir!
Hinata :elle a commencé a crié nos noms et quand elle n'a rien attendu, elle a voulue descendre mais la porte de la cave s'est fermé subitement s'était signé Hinata ! elle a fait des pas en arrière!
Tenten :on allumé nos lampe sous les draps et on faisait des crie des fantômes 👻👻👻👻👻et elle crié,on se disait que toute la ville avait entendue !
C'est la qu'on a dit poisson d'avril !
On a papoté un moment!Rianna :bon nous nous devons y aller!
Ino:Ha oui mais c'est pas encore la fin de la pause!
Adrianna:mon père nous donné un horaires assez bondé, on a pas donc le temps de se reposer !
Arianna :oui, on a été ravie de vous revoir et de faire votre connaissance!
Téma et Ino :nous de même !Elles sont parti, puis il eu une agitation dans la cantine !
Neji:on peut s'assoir !
Moi:non!
Ils se sont quand même assis et juste derrière nous ils y avaient leur fans girls qui nous lancer des regards noirs!
Naruto:Sasuke tu ne manges pas !Sasuke:Hn... Non!
Sai:je ne comprends pas comment tu fait pour tenir en cour sans mange même une seule fois !
Shikamaru:il n'a pas faim c'est tout!
Hinata :pourquoi vous n'irez pas parler ailleurs, il y a beaucoup de place et beaucoup des personnes qui veulent vois entendre!
Naruto :c'est bien ça le problème !
Shikamaru :le fait qu'on soit suivi m'agace et j'ai toujours envie de dormir dans ses moment !
Sai:un artiste a besoin de calme !Naruto :nous avons remarqué que cette table était moins bruyants !
Hinata:Hn....Neji:en fait j'ai voulue m'assoir avec vous mais ils m'ont suivie !
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Romanceça parle de cinq filles et cinq garçons qui vont finir par s'aimer entre eux malgré qu'ils se détestent .