Naruto uzumaki Il est idiot avec un sourire contagieux qui rend heureux mais un vraie pervers avec ses amis il a 22ans aussi et a l'habitude de mater les les filles avec ses potes. Minato namikaze le père de Naruto qui est actuellement le maire de la ville de Konoha et Kushina uzumaki la mère de Naruto qui dirige les entreprises uzumaki que Naruto lui veut diriger dans le futur.
Negi hyuga l'héritier de des hyuga fils du frère jumeau du chef du clan hyuga et aussi directeur des trois subdivisions des entreprises du clan hyuga.
Hinata et hanabi(pardon)sont ses cousines il a des amis sont Sasuke en fait partie comme coureur de jupon depuis sa rupture avec zakou.
Sai est un peintre ou même un artiste qui est devenu très populaire malgré son Jeune âge (21ans) il veut être célèbre pour son art. Mais quand son grand frère est mort il est devenu malheureux et sans scrupule il s'est laissé emporté par l'alcool et aussi les filles du faite qu'il est très populaire. Mais ne lâche rien sur son rêve d'être peintre il est aussi dans le groupe de Sasuke et aussi sur se sont ses nouveau amis.Shikamaru Nara le fils de shikaku Nara
Le détective le plus connu du Japon, de même que shikamaru qui a hérité de son charme et son intelligence et aussi sa fatigue le fait qu'il dise galère des vraie flemmard il fait partie du groupe et quelques escapade avec que ses soit avec le bar ou filles .... GALÈRE (Auteur :j'adore entendre shikamaru dire ça, ça me fait bien rire😄)
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Romantizmça parle de cinq filles et cinq garçons qui vont finir par s'aimer entre eux malgré qu'ils se détestent .