★彡 Comme il l'avait prévu, Boruto et moi avions fini par devenir amis. Le terme semblait inapproprié car d'un point de vue extérieur, c'était lui qui était ami avec moi et pas le contraire. Il parlait tout seul et je ne l'écoutais tout simplement pas. Il m'arrivait souvent de regretter pourquoi j'avais accepter de lui parler. Souvent, j'entendais des murmures sur notre sujet, comme quoi je lui avais forcé la main. C'est vrai, qu'est ce qu'un gars comme lui pouvait me trouver ? Il était sociable et surtout il était beau, même si jamais je ne le lui dirai. C'était un mardi et nous avions maths. La nuit d'avant, j'avais passé des heures entières au chevet de ma mère, qui se rétablissait petit à petit et aujourd'hui j'étais lessivée. Je crois que c'était plutôt très visible. J'avais de jolies cernes bleues, mes lunettes n'avaient même plus besoin de mes oreilles pour tenir, bruh. Ni Boruto ni Chôchô n'étaient présent aujourd'hui pour le cours de Maths, j'en connaissais déjà les raisons. Chôchô ne s'était pas réveillée et j'avais entendu Boruto dire qu'il détestait cette matière bien plus que son père. Ça avait le mérite d'être assez clair.Vu que je m'ennuyais je décidais de poser ma tête sur mon bureau pour deux minutes... qui durèrent tout le cours de maths jusqu'à la sonnerie. Ce fut Chôchô qui me réveilla.
__ " Hey, Sara' ! T'es complètement brûlante ma parole ! - Dix sur dix la discrétion. Dès qu'elle eut fini d'hurler que j'étais brûlante et en proie à une mort lente et douloureuse, Boruto se précipita vers nous. Il avait l'air inquiet.Je levai les yeux au ciel pour la énième fois de la journée. Super, Monsieur je suis charmant et je plais a tout le monde venait de ramener sa fraise. Il voulut me saisir le bras mais je le repoussai violemment. Même Chôchô était choquée. Ils n'avaient pas l'air de comprendre que j'étais à fleur de peau et surtout très fatiguée.
__ " Pitié, Vous deux. Je n'ai pas besoin de votre aide. - Murmurai-je méchamment. J'essayais de me mettre debout mais le sol avait l'air de se dérober sous mes jambes et je m'écroulai sur mon pupitre.
__ " Tu t'es vue Sarada ? Tu es tellement faible que tu tiens pas debout, allez, Laisses nous t'aider ! - Dit Chôchô.
Je lui lançai un regard froid avant de me lever, avec beaucoup d'efforts et de me diriger vers les toilettes. Je n'avais rien, j'avais juste un petit mal de tête, mais c'était comme ça tout les jours depuis que je n'avais plus mes lunettes.
Alors pas question de me faire aider.__ " Sarada. - C'était Boruto.
__ " Quoi encore !__ " T'es vraiment pathétique de t'accrocher comme ça, tu sais bien que tu n'arriveras a rien si tu t'entêtes de la sorte ! - S'énerva-t-il.
__ " Et toi, tu es chiant à t'énerver alors que je m'en fiche complètement de ton avis, ou même de toi. Sois gentil, juste disparais. - À peine avais-je terminé de dire ça que ce fut le trou noir.J'avais retrouvé mes esprits dans une pièce que je ne connaissais que trop bien : c'était l'infirmerie du lycée. Qu'est ce que c'était cliché, Boruto m'avait amené ici et s'était endormi près de moi comme dans les shōjō. Je soupirai avant de lui mettre une petite tape sur la joue.
__ " Réveilles-toi.
Il marmonna quelques mots que je ne qualifierais pas comme faisant partis de la langue Française avant de s'étirer comme un félin. Je détournai les yeux avant de finir par lui murmurer un petit merci.__ " Des mercis tu en as plein, surtout pour quelqu'un dont tu t'en fiches royalement. - Fit-il, ironiquement.
__ " Je ne vois pas ce que je devrais dire de plus. C'est bien toi qui m'a ramené ici.
__ " Je ne vois pas qui d'autre l'aurait fait, vu ton caractère de merde.__ " Je suis bien d'accord. - Soupirai-je.
Voyant que je ne dirai rien de plus, Boruto se leva du siège sur lequel il s'était endormi quelques heures plutôt, avant de finalement dire :__ " L'infirmière a dit que tu devrais juste te reposer et bien manger. Et aussi, - Poursuivit-il. - Je suis désolé, c'est en parti de ma faute si tu es comme ça. Je suis bien trop bavard quand je suis avec des gens que j'apprécie, alors dorénavant je ne t'embêterai plus.
__ " Je-...
__ " Bye, Sarada.
Il avait refermé la porte derrière lui et était parti. J'étais restée seule, abasourdie par ses révélations. Il m'appréciait ? Pourtant j'étais tellement mauvaise avec lui ! Shit, Je m'en voulais un peu maintenant, orh. Je murmurai un bref " bye. " avant de m'endormir.Mon père était venu me chercher et m'avait appris que j'avais deux jours de congés. J'étais heureuse même si je savais que je m'ennuierai à la maison : ma mère était absente et cette maison était bien ennuyante sans elle, je devais l'admettre. Il m'annonça aussi qu'il avait une bonne nouvelle, ma mère sortirait la semaine prochaine. Il paraît qu'elle s'était réveillée même et qu'Hyunjin était déjà allé la voir, il ne manquait plus que moi. Je souriais un peu, pour la première fois depuis bien longtemps.
Arrivés a l'hôpital, je fus bien surprise de voir Boruto ici, surtout qu'il n'affichait plus la mine idiote qu'il prenait en me voyant. Non, il était plutôt neutre. Il salua mon père sans même me jeter un regard et je n'y prêtai pas plus attention.
Lorsque l'infirmière nous signala que ma mère était prête à nous recevoir, je me dirigeais rapidement vers sa chambre, d'un pas pressé et mal assuré avant de prendre une profonde inspiration devant la porte de celle-ci et de toquer. J'entendis un " Entrez ! " plutôt jovial et enjoué, j'en déduis que ma mère allait bien et que je n'avais plus aucune inquiétude à me faire.Je pressai la poignée de porte avant de me précipiter dans les bras de ma mère qui fut étonnée au début, mais qui me serra un peu plus fort dans ses bras. Mon père restait un peu en retrait, attendant sûrement que ma mère et moi parlions. Je suis sûre qu'ils avaient déjà eu leur petit moment de retrouvailles et que mon père voulait faire le " dark Sasuke ".
__ " Je suis si contente de te voir, ma petite Sara' ! - S'exclama-t-elle en elle couvrant de bisous. Je pus voir Naruto et mon père en train de sourire, alors que Boruto restait un peu en retrait. Qu'est ce qu'il avait, lui ? Bref, ce n'était pas le moment de penser à lui, je venais enfin de retrouver ma mère.
__ " Moi aussi, j'en avais un peu marre de manger les nouilles quasi-brûlées de Papa. Alors je suis contente que tu sois de retour ! - Fis-je en gloussant.
__ " Hey, je ne te permets pas, Jeune fille ! Mes nouilles sont de l'art et ne méritent pas d'être manger par des gens comme vous, vous n'y connaissez rien. - Se défendit mon père, feignant d'être frustré.
__ " C'est vrai que Sarada a raison, Sas'key n'a jamais eu la fibre culinaire ! - S'exclamât Naruto, l'ami de mon père et accessoirement le père de Boruto.__ " Tais-toi, Baka. - Répondit mon père.
Ma mère rigola un coup et je devinai quel type de relation ils avaient tout les trois, ils étaient des meilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire et n'hésitaient pas à se lancer des vannes, même devant leurs progénitures de 17 ans.__ " Alors, alors vous deux, - Commença ma mère en nous désignant, Boruto et moi. - Comment ça se passe ? Vous vous entendez bien ?
__ " Ma-... - Commençais-je.__ " On est juste des camarades de classe. Rien de plus. - Fit-il. Je lui lançai un regard d'incompréhension alors qu'il n'en fit rien, il avait quoi lui ?
Ma mère me jeta un regard comme si elle avait besoin de quelqu'un pour rétablir la vérité, et bien ce quelqu'un ne serait pas moi, ou peut-être oui car après tout, nous n'étions juste que des camarades de classe, rien de plus et il avait bien raison.__ " Il a raison, rien de plus.
Ce fut à son tour de me lancer un regard alors que je regardai toujours ma mère en lui souriant. Elle acquiesça donc et nous restâmes à discuter toute la soirée jusqu'à vingt deux heures, lorsqu'il fut temps pour nous de rentrer.
Boruto entra dans la voiture de son père sans un dernier regard pour moi.
C'était là que nos chemins se sépareraient. Et ce n'était pas plus mal.
☆彡
VOUS LISEZ
Nᴏs ᴀɴɴᴇ́ᴇs Lʏᴄᴇ́ᴇ. | 𝐁𝐎𝐑𝐔𝐒𝐀𝐑𝐀.
FanfictionBoruto et Sarada se détestent. Rectification, Sarada déteste Boruto. Pourtant, la jeune fille ne semble pas laisser indifférent le jeune blond...