3- Attention and Denial.

837 38 21
                                    




    ★彡 Ce Lundi, ce fut mon père qui me déposa devant le lycée. Nous étions tout les deux très proches, nous avions des passions communes comme la pêche, les problèmes de maths et le baseball. Surtout le baseball, nous pouvions en parler pendant des heures, inlassablement. Malheureusement, mon père était aussi très surprotecteur envers  moi. Il ne me laissait jamais voir de garçons, ne me laissait pas me promener toute seule, alors que j'avais bientôt dix-sept ans, et même si c'était abusé, je savais qu'il ne voulait que mon bien.

__ " A ce soir, Pap's. - Mon frère et moi l'avions surnommé comme ça, trouvant trop monotone le mot " papa. ". Il l'avait tout simplement adopté, bien adopté même. - N'oublie pas le match de ce soir, Les Hiroshima Tokyo Carp vont carrément vous défoncer !

__ " J'espère que tu plaisante là, les Yomiuri Giants SONT et RESTERONT les MEILLEURS. - Oui, mon père était bon délire souvent, je l'aimais beaucoup. - Eh, Sara', ce soir nous accueillons un ami de longue date, ainsi que son fils, qui est soit dit en passant un fan de cette équipe de poissons panés.

__ " Ce sont les Hiroshima Tokyo Carp, Pap's. Fait un effort, soit pas mauvais perdant. - Dis-je alors qu'il fit semblant de s'étouffer. Je souris alors en refermant la portière de la voiture et de me diriger vers l'entrée du lycée.

   J'avais fait deux jours entiers sans voir Boruto Uzumaki, et même si mon dos me faisait moins souffrir avec les remèdes miracles de ma mère, j'avais décidé de ne plus jamais lui adresser la parole. Plus jamais !

   J'arrivai finalement en classe. Il était déjà là, pourtant il arrivait tout le temps après les autres. Nous étions seuls dans cette classe et je décidai de l'ignorer, lui aussi, je pense. Il ne m'avait pas jeté le moindre regard et c'était mieux comme ça. Les minutes passaient inlassablement, puis finalement, Shikadai Nara arriva. Toujours aussi nonchalant, il m'adressa un faible signe de la main avant de s'asseoir sur un pupitre aux côtés du grand blond. Tiens, ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux là. Ils parlaient depuis plusieurs minutes déjà, et je me demandais où Chôchô avait bien pu passer !
Il était 07h30, et cette truie venait enfin de poser les pieds en classe. Toujours vêtue de vêtements à la pointe de la mode, elle ne passait jamais inaperçue.

__ " Wouah, Sara' ! - S'exclamât-elle alors que toute la classe se retourna vers moi. - Tu as des lentilles ? T'es carrément mieux avec !
     Boruto se tourna lui aussi vers moi. Je pus apercevoir ses yeux s'écarquiller un peu, alors que sa bouche resta quelques minutes entrouverte. J'étais si laide que ça ?
__ " Vous pouvez arrêter de me regarder, je suis mal à l'aise. - J'avais dit " vous " mais en fait, seul le regard du blond me mettait dans cet état.
   J'eus fini de dire cela qu'il se retourna d'une traite, avant de soupirer un grand coup. Je soufflai en levant les yeux aux cieux. En plus d'avoir pété ma paire de lunettes, il me trouvait laide avec des lentilles ? Ou peut-être était-ce le contraire ? La matinée passa vite, puis l'après midi. Il était temps de rentrer à la maison, alors je me séparai de Chôchô avant de grimper dans la voiture de ma mère qui me sourit plus que de coutume.

__ " Il paraît que le fils de Naruto est vraiment beau. Je me demande à quoi il ressemble, pas toi, Sara' ? - Dit-elle, un sourire en coin collé au visage.

__ " Mam's, pas maintenant. Et c'est qui, Naruto ? L'ami de papa en question ?

__ " Oui, il te l'a dit, non ?
__ " Euh.. oui, oui.. - Dis-je en mettant mes AirPods. - Tu peux te concentrer sur la route s'il te plaît ? Je veux pas mourir dans un accident, je n'ai rien vécu, grâce à Papa. - Dis-je en soupirant.

__ " Ça viendra bientôt, t'inquiètes. Peut-être même plutôt que prévu. - Dit ma mère en chantonnant innocemment avant que je ne lève les yeux pour la énième fois aux cieux. Ce n'était pas ma faute si mon entourage était composé uniquement de personnes stupides.

    Il était 18h40. Les invités arrivaient bientôt et je n'avais clairement fait aucun effort pour ma tenue. J'étais simplement vêtue d'un jogging gris ainsi que d'un énorme pull-over à l'effigie des Hiroshima Tokyo Carp, histoire d'embêter un peu mon père. Je me détachais les cheveux afin de les faire naturellement sécher au vent. J'entendis la sonnerie de notre maison retentir et j'en déduis que nos invités étaient bel et bien présents maintenant.
     J'entendis des éclats de rires et une voix inconnue. C'était son ami, il m'avait l'air très enfantin. Je sortis alors de ma chambre afin d'aller voir les invités.

__ " Sara', descends s'il te plaît ! - M'intima ma mère.
__ " Ouais, j'arrive.

   À peine fus-je descendue que mon regard croisa celui de notre second invité, c'est à dire, de Boruto.

__ " Toi ici ?! - S'exclamât-on ensemble. Je pouvais lire de l'incompréhension dans son regard, comme il pouvait facilement en lire dans le mien. C'était lui le fameux fan des HTC ? En voilà une bonne raison pour détester cette équipe de baseball.

__ " Vous vous connaissez ? - Fit mon père, suspicieux.
__ " Pas vraiment, on est juste dans la même classe. - Dis-je en devançant Boruto que me regarda bizarrement. Peut-être était ce à cause du pull des HTC ? Peut-être.

__ " Ah.. - Dit mon père en fusillant Boruto du regard, alors que celui-ci ravalai sa salive.
Nous nous étions ensuite installés devant l'écran plasma de notre salon. Même mon frère, ce traite, qui supportait la même équipe que mon père était de la partie. L'ambiance était bonne enfant, et chaque fois qu'une de nos équipes respectives marquaient des points, nous ne manquions pas d'exprimer notre joie, un peu trop prononcée d'ailleurs, pour charrier les autres. Nous étions tellement euphorique lorsque les Hiroshima Tokyo Carp remportèrent la victoire que nous nous enlaçâmes, Boruto et moi, avant de très vite se détacher l'un de l'autre, le rouge aux joues.

On avait ensuite dîné et discuté, j'avais aussi appris que le père de Boruto et mes parents se connaissaient depuis très longtemps, depuis le collège pour être exacte, que Boruto avait une petite sœur qui était restée, avec sa mère à Los Angeles et un Labrador Retrevier qui se nommait Terrence. J'avais beaucoup appris sur sa vie, je sentais aussi des tensions entre son père et lui. Mais je n'avais pas osé en parler... ☆彡

Nᴏs ᴀɴɴᴇ́ᴇs Lʏᴄᴇ́ᴇ. | 𝐁𝐎𝐑𝐔𝐒𝐀𝐑𝐀. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant