6- Sumire.

678 38 16
                                    





★彡
   Ma mère était sortie de l'hôpital depuis deux semaines et au fur et à mesure que les jours passaient, Boruto et moi nous éloignions à vu d'œil. Ou plutôt lui, s'éloignait. Moi je n'avais jamais vraiment été proche de lui alors même si ses bavardages insoutenables me manquaient un peu, je ne lui reparlerais plus car c'était lui qui en avait décidé ainsi.    
    Comme un malheur ne vient jamais seul, il y eut Sumire. Elle avait remarqué que Boruto se faisait distant, alors elle en avait profité pour s'en rapprocher.
    C'est vrai, elle et lui avait été amis depuis le début, avant qu'il ne manifeste un soudain intérêt pour moi. Et puis, elle lui rendait bien son intérêt, elle.
    Moi je ne savais jamais comment réagir, alors il s'était finalement lassé et c'était compréhensible, je crois que j'aurai fait pareil si j'étais un gars super sociable et super beau. Ce qui n'était heureusement pas mon cas. 

__ " On peut s'assoir avec vous ? - Dit Sumire, suivie par Boruto qui avait l'air d'être ennuyé d'être ici.

__ " Non. - Bah quoi ? Au moins comme ça il ne serait pas embarrassé de s'asseoir avec moi et Chôchô. Il m'avait jeté un coup d'œil rapide avant de soupirer et de prendre la main de Sumire pour commencer à s'éloigner.

__ " Mais- je veux bien m'asseoir ici, moi ! Chôchô ça ne te déranges pas, non ? - Fit Sumire tout en retenant Boruto.
__ " Hein ? Euh-non pas spécialement.
__ " Chouette ! - S'exclamât la violette.
   Je levai les yeux au ciel avant de prendre mon plateau et de me diriger vers une autre table. Je n'étais pas une drama-queen mais je n'étais pas non plus hypocrite et il m'avait tellement ignoré ces dernières semaines que cela m'aurait fait bizzare de m'asseoir près de lui, ou même en face.
    J'entendis un plateau cogner contre la table du réfectoire sur laquelle j'étais installée avec mon plateau. Je relevai les yeux de curiosité et vis Kawaki, un gars de l'autre terminale. Il était lui aussi asocial et était quelqu'un de plutôt froid, alors j'étais étonnée de le voir s'assoir près de moi.
  __ " T'as un problème ? - Fit-il, sentant mon regard insistant lui peser.
__ " Je te retourne la question.
    __ " Non.
__ " Ok, Sherlock.
  Il pouffa.
__ " Hum, il n'y avait rien de drôle...

__ " Ça m'a fait bizzare d'entendre 
Sherlock alors que ça n'avait rien à voir avec ma réponse. C'est indigne d'un mec à la population de froid et de solitaire ? - Fit-il en regardant droit dans les yeux, avant d'avaler une gorgée de lait.

__ " Non, c'est plutôt intéressant.
__ " Tu m'en vois ravi. - Dit-il avant de se re-concentrer sur son assiette composée. - Au fait, je suis Kawaki.

__ " Sarada.
   __ " J'espère qu'on se reverra, Watson. - Fit-il en se levant soudainement, muni de son plateau qu'il débarrassa avant de se diriger vers la sortie et de me faire un petit clin d'œil : je l'aimais bien lui. Pour le clin d'œil et... parce qu'il m'a appelée Watson.

  Je pus sentir les regards de quelques personnes de la cafétéria, ainsi que ceux de Boruto, Sumire et Chôchô. Je me levai, toute fière d'avoir attiré l'attention de Boruto et Sumire comme une gamine et débarrassai mon plateau en chantonnant. Les jours passaient et se ressemblaient, sauf lorsque Kawaki décidait de me rejoindre un jour sur deux a la cantine.
Nous étions à deux jours des congés, et j'appris par le biais de Chôchô que la mère de Boruto et sa sœur reviendraient des USA pendant les deux semaines qui suivront. J'avais entendu ma mère parler à cette mystérieuse dame et j'avais entendu dire qu'elles étaient très bonnes amies, sans plus. Mais la nouvelle que j'entendis de la bouche de ma mère ce soir me laissait de marbre, sans voix même et surtout révoltée.

__ " Allez, Sara' ! Tu devrais être gentille, Hyunjin à accepter de partager sa chambre lui. - Dit-elle en posant une assiette de hachis Parmentier fumante devant moi. Je saisis les couverts.

__ " Il en est hors de question, je ne sais même pas à quoi sa petite sœur ressemble ! Et tu veux que je dorme avec elle ? - Dis-je.
Eh oui. Étant donné que la mère et la sœur de ce cher Boruto venaient s'installer définitivement au Japon avec le restant de leur petite famille, ils avaient prévu de s'installer dans une nouvelle maison. Et comme les travaux de ceux-ci n'étaient pas encore terminés, mes parents n'avaient pas hésité une seconde à héberger les enfants de leurs deux meilleurs amis. Quelle gentillesse !
J'avais tellement hâte de partager ma chambre avec une parfaite inconnue, et surtout de partager ma maison avec celui qui me snobait depuis un mois maintenant. C'est vrai j'étais super enthousiaste. Notez l'ironie.

Les deux derniers jours étaient passés plus vite que prévus et j'avais reçu un message d'un numéro inconnu. J'avais pu aisément deviner de qui il était ; c'est vrai qu'avec une telle désinvolture et un petit Watson à la fin de son message, Kawaki ne passait pas inaperçu.
Dans son message, il me demandait si ça me dirait de venir passer du temps avec lui, à faire du skate et à papoter.
Ça m'avait fait un peu rigoler, mais j'avais fini par accepter. Je m'étais rapidement préparée, avait troquée mon pyjama Stitch pour un jean à la coupe droite et un large tee-shirt, et m'avançait vers la porte. À peine avais-je ouvert la porte que je tombai sur Boruto, une petite fille d'à peu près 11 ans près de lui et d'une jeune dame qui ressemblait fortement aux descriptions que me faisait ma mère, Boruto s'apprêtait à sonner. Nous restions bloqués là, à nous regarder dans les yeux jusqu'à ce que j'entende celle qui semblait être sa mère dire :

__ " Sarada ! Tu as tant grandi ! - Fit-elle en s'avançant vers moi, un grand sourire aux lèvres. Voyant que je ne réagissais pas, elle continua. - Oh, oui, tu ne dois pas te rappeler de moi, je suis Hinata, la mère de Boruto.

    Ainsi donc, le cauchemar commençait.
       ☆彡

Nᴏs ᴀɴɴᴇ́ᴇs Lʏᴄᴇ́ᴇ. | 𝐁𝐎𝐑𝐔𝐒𝐀𝐑𝐀. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant