☆彡 Percutante.
La nouvelle de l'accident de ma mère était percutante. Je réalisais alors que tout ne tenait qu'à un fil, rien n'était vraisemblablement acquis. Lorsque, mon père vint me chercher ce midi, à la hâte, je pus constater pour la première fois en dix-sept ans de vie commune comment il réagissait lorsqu'il s'agissait de ma mère.
Il avait des sueurs froides, ses mains tremblaient à n'en point finir sur le cuir qui recouvrait le volant de notre voiture.Mon frère, à l'arrière n'osait piper mot, lui qui d'habitude était si bavard. Se pourrait-il que Hyunjin soit aussi sérieux dans ses études ? Sans espoirs. J'étais aussi inquiète qu'eux deux, et pourtant je ne le montrais pas. Mon père nous avait rapidement expliqué la situation ; Maman avait fait un tonneau avec sa voiture, suite à une rupture du câble du frein de son véhicule, elle avait terminé son chemin dans un hors-piste et était maintenant dans un état critique. Entre la vie et la mort. Je n'avais jamais autant été confrontée à cette dernière de toute ma vie. Nous nous dirigions vers l'hôpital dans lequel elle avait été internée.
__ " S'il vous plaît les enfants, ne soyez pas trop tristes... - Fit-il, alors que je sentis sa voix se casser, ce qui fit redoubler les pleures de mon frère. Je retins durement mes sanglots. Ma mère n'était pas morte, elle était juste dans un état critique grave. Elle ne mourra pas.
__ " Mam's n'est pas morte, alors cessez de faire les gamins, vous deux. - Lâchai-je, durement, froidement même, comme pour me persuader que rien de grave n'était arrivé. Entre temps, Boruto et son père étaient arrivés peu avant nous, nous les avions rejoins dans le hall.
Même si nous ne nous portions pas particulièrement dans nos cœurs, le simple fait de le voir me procurait beaucoup de bien. Même si je détestais son allure fière et sa maladresse, en ce moment précis, j'avais vraiment besoin d'une bouée de sauvetage émotionnelle et il était le premier venu. Pourquoi pas ?
__ " Comment ça va, Sarada ? - Il était finalement venu s'asseoir près de moi, alors que nous attendions depuis quelques heures déjà le retour du médecin. Je le regardais dans le blanc des yeux avant de me jeter dans ses bras, les yeux pleins de larmes. Je le sentis surpris, crispé même au départ, mais ensuite, tout s'enchaîna très vite; Boruto referma son étreinte sur mes bras frêles et soudain je n'avais plus froid, je me sentais bien, en sécurité.
__ " Mal. Je vais mal, Boruto.
__ " Alors tu peux te reposer sur mes épaules. - Il avait lâché cela le plus simplement possible, m'offrant par la même occasion un de ces sourires dont lui seul avait le secret. Je sentis le rouge me monter aux joues, peu à peu, les barrières que j'avais mises entre nous s'écroulaient, doucement mais sûrement.J'avais fini par m'endormir dans ses bras. Il me réveilla plus tard, j'avais dormi quelques deux heures, j'étais tant éprouvée par cette journée que j'avais préféré dormir et oublier. Mais maintenant, il était temps de connaître le sort qui était réservé au futur de notre famille. Qu'allait-on devenir sans notre Mam's ? Des orphelins, cela va de soit. Mais, comment feront nous pour supporter son absence ? Pour supporter ces longs silences qui auront fini par avoir raison de l'animation quotidienne de notre maison ? Je ne devais pas penser au pire. Boruto pris ma main et me sourit, alors que nous nous dirigeons vers la porte du bureau du médecin.
Ellipse.
Nous avions appris que ma mère s'en tirait pas mal, elle avait une commotion cérébrale et quelques fractures.
J'étais en quelques sortes soulagée, j'allais enfin pouvoir me reposer sans penser au pire. J'étais vraiment reconnaissante vis à vis de Boruto.
Lorsque nous fûmes sortis tout les deux du bureau du médecin, laissant mon père et mon frère régler les derniers détails de l'admission en clinique de ma mère, j'avais décidé de le remercier. Ce serait sans doute la première et la dernière fois, dont worry.__ " Merci. - Avais-je lâcher rapidement, détournant le regard du côté opposé.
Il ne répondît pas mais je le sentis sourire. Tout d'un coup, il s'arrêta.__ " C'est dans ces moments-là que tu es censé dire " Si je peux faire n'importe quoi pour te remercier... ", tu crois pas ?
__ " Rêves pas trop non plus.
__ " Le rêve est permis, même à la plus pourrie des racailles.__ " Philosophique. - Dis-je.
Il rigola légèrement et nous continuons notre chemin en dehors de l'hôpital. Je croyais qu'il était du genre agaçant et très bavard, mais il ne l'était pas du tout.
Pour mon plus grand bonheur.__ " Je voudrais qu'on arrête de s'ignorer. - Lâcha-t-il. Je levai un sourcil.
__ " C'est-à-dire ?
__ " Tu es bon délire, on pourrait être amis. - Dit-il, en s'approchant de moi, me surplombant de toute sa taille. Il était très grand, je le détestais pour ça.__ " C'est une blague ? Tu oublies que tu m'as défoncé le dos la semaine dernière ou... ?
__ " Oh, je t'en prie, c'était une... erreur. Je regrette, tu sais. Désolé.
Je levai les yeux vers lui avant d'esquisser un sourire en coin.__ " Bon, je veux bien être ton amie.
__ " SUPER ! - Hurla-t-il avant de me prendre dans ses bras. Mais, comme si le moment n'étais pas suffisamment gênant pour le destin, mon père et mon frère venaient de sortir à leur tour de la grande bâtisse. Mon père manqua de s'étouffer alors que mon frère pouffa de rire.__ " Qu'est ce que vous faites ?! - S'égosilla mon père. - Hey, Bakayarou ! - Fit-il en s'adressant au père de Boruto qui était sorti après eux, - tu devrais mettre ton fils en laisse si tu veux qu'il garde ses doigts jusqu'au prochain hiver.
Le père de Boruto rigola, alors que mon père fulminait. Je me séparai immédiatement du blond alors qu'il était lui aussi visiblement gêné. Le chemin de retour se fit finalement sans encombres.
★彡
VOUS LISEZ
Nᴏs ᴀɴɴᴇ́ᴇs Lʏᴄᴇ́ᴇ. | 𝐁𝐎𝐑𝐔𝐒𝐀𝐑𝐀.
FanfictionBoruto et Sarada se détestent. Rectification, Sarada déteste Boruto. Pourtant, la jeune fille ne semble pas laisser indifférent le jeune blond...