Chapitre 1

3.8K 247 185
                                    

/…\- Regardez le, qu'il est laid ! 

/…\- Tous ces poils et ces grandes oreilles. Terrifiant. 

/…\- Tu ne serais jamais aimé. Prédateur ! 

/…\- Prédateur ! Prédateur ! 

/…\- Monstre ! 

Au milieu de ces créatures difformes, sans visage, ne portant qu'un sourire cruel, se trouvait un enfant-loup, tremblant en boule, tenant ses oreilles rabaissées sur sa tête avec ses petites mains potelées, priant pour que tout cela s'arrête. 

Une silhouette plus distincte se glissa ensuite entre les corps fumants, et le décor changea. L'enfant-loup se transforma en un adolescent et l'inconnu s'approcha de lui, glissant un doigt malicieux sous son menton pour remonter son visage vers lui. Tout ce que le pauvre loup pu voir sur ce visage brumeux fut de grands yeux rouges et un sourire malveillant. 

/…\- Regarde toi. Pauvre créature. Misérable et seule. Qui voudrait d'un monstre tel que toi ? Qui pourrait aimer un prédateur ? Personne. 

Rapidement cette silhouette brumeuse s'évapora, laissant place à une réalité plus claire. Izuku se redressa en sueur, le souffle court, touchant son menton alors qu'il avait encore la sensation de ce doigt sur sa peau. Il se sentait encore terrifié par ce mauvais rêve. Un cauchemar. Un de ceux qu'il faisait quand il était plus jeune, lorsqu'il était terrifié par sa condition de loup, mais cette fois-ci les mots de la dernière silhouette avaient changé. Il avait été question d'amour cette fois-ci et Izuku ne peina pas à faire le lien avec sa situation actuelle. 

Cela faisait déjà plusieurs jours que Katsuki l'avait rejeté et que les deux adolescents s'évitaient, faisant comme si l'autre et leurs sentiments n'existaient plus. Izuku avait bien conscience que la silhouette de cet inconnu était Katsuki, cela avait toujours été lui. 

Épuisé, Izuku se remit dans son lit, profitant des dernières minutes qui lui restaient avant que son réveil ne sonne l'ordre de se lever. Depuis sa confession ratée, Izuku enchaînait les cauchemars chaque nuit, ressassant sans cesse les traumatismes de son passé. Il était alors fatigué lors des cours, et avait énormément de mal à se concentrer. Lors des deux dernières évaluations sur table, il n'était même pas parvenu à remplir ne serait-ce que la moitié de sa copie. Il devait oublier Katsuki et ses sentiments pour lui, avant qu'il ne rate sa première année au lycée Yuei et que sa santé n'en pâtisse vraiment. Izuku devait se faire à l'idée qu'il devait dorénavant avancer dans sa vie sans avoir Katsuki à ses côtés. 

Izuku- Katchan… 

Alors qu'Izuku devenait une loque sur son lit, le visage cerné et le teint pâle, Ochaco quant à elle était déjà levé et était assise sur les canapés en compagnie de Kyoka. Les deux adolescentes étaient devenues de véritables bonnes amies, et savaient qu'elles pouvaient compter sur l'autre en cas de problèmes. 

Kyoka- Tu es sûre que ça va Ochaco ? 

Ochaco- Oui ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la peine de me le demander tous les jours. 

Kyoka- Je sais bien mais je m'inquiète pour toi. 

Ochaco- C'est gentil, mais je vais bien. Je savais déjà qu'il ne pourrait pas me retourner mes sentiments parce qu'il en regarde un autre. Je peux dorénavant tourner la page et avancer. C'est le mieux que je puisse faire. 

Kyoka- Et Izuku ? Il n'a pas l'air dans son assiette depuis ce soir la… Je m'inquiète aussi pour lui… 

Ochaco- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé de son côté après qu'il soit parti… Tout ce que je sais, c'est qu'il avait l'intention d'aller le voir avant que je ne vienne l'interrompre… Tu penses que j'y suis pour quelque chose ? 

Rabbit & Wolf Tome 2 : Amour scelléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant