Deux semaines plus tard…
Après des vacances mouvementées, passant par un Noël haut en couleur à un Nouvel an plus calme, la seconde A avait terminé leurs semaines de paix par des sessions intensives de travail dirigé par leur sous déléguée qui, comme prévu, devait s'occuper de tout ceux n'ayant pas faire leurs devoirs donnés avant les vacances. Heureusement pour eux et grâce à elle, ils avaient tous fini à temps et étaient à présent en classe discutant les uns avec les autres attendant leur professeur pour le premier cours de la journée.
Katsuki et Izuku étaient quant à eux beaucoup plus à l'aise avec leur relation depuis qu'ils s'étaient ouverts à leurs camarades. Le jeune lapin ne freinait plus son amour pour son loup quitte à en gêner quelques-uns. Ils étaient tout d'eux à leur table, Katsuki orienté vers Izuku qui discutait d'un sujet que le blond ne parvenait pas à comprendre, après tout il était plus occupé à détailler ce visage qu'il connaissait par cœur au lieu d'écouter son petit-ami parler de l'incroyable résistance des costumes d'All Might. Katsuki était fasciné par Izuku. Il se demandait encore aujourd'hui comment il avait pu passer à côté du loup pendant tout ce temps sans jamais se rendre compte de qui était réellement ce garçon qui partageait une part importante de sa vie depuis le jardin d'enfants.
Toujours absorbé par le mouvement répété des lèvres d'Izuku, Katsuki tira sur sa cravate avant de l'embrasser, ne se préoccupant pas de savoir s'ils étaient vus en ce moment même ou non. Pour lui, le vert l'avait chercher à le tenter innocemment de la sorte, alors même si son petit-ami était gêné par la soudaineté du geste, Katsuki ne pouvait s'empêcher de garder ses lèvres sur les siennes jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre brusquement sur une panthère noire épuisée.
Aizawa- On arrête de se bécoter en classe et on se retourne. Tous à vos places.
Chacun s'exécutait, s'essayant à sa place dans le silence. Leur professeur principal déposait un tas de feuilles sur son bureau avant de les regarder l'air grave, ses élèves appréhendant ce qu'allait leur annoncer le héros debout devant eux.
Aizawa- Aujourd'hui. Aucun cours sur l'héroïsme. Durant les deux heures qui vont suivre, vous allez vous concentrer sur l'apprentissage technique de vos animaux et l'histoire de cette branche là de l'histoire mondiale.
Tenya- Excusez-moi professeur !
Aizawa- Qu'est-ce qu'il y a ?
Tenya- Quel est le but de ce cours surprise ?
Aizawa- On ne vous apprend simplement pas à vous connaître entièrement sur ce point là. Comme c'est naturel chez tout le monde, nous avons tendance à négliger cette partie de nous-même. Et qui plus est, vous devez aussi apprendre que nous n'étions pas comme ça il y a peu, des semi bêtes tolérants.
Tenya- Comment ça ?!
Aizawa- Vous verrez.
Sur ces mots, Aizawa ordonna à Tooru de distribuer les feuilles qui étaient posées sur son bureau qui étaient en réalité des témoignages datant d'il y a plus de quatre siècles, provenant de proies et de prédateurs, parlant de précédente société moins axée sur la diversité et l'entente entre les deux catégories de semi bête et où les alters n'étaient pas encore apparus. Chacun possédait deux témoignages de différentes personnes, une proie et un prédateur afin qu'ensuite, Aizawa puisse faire son cours sur le sujet en leur offrant des bases et un contexte. Curieux, Izuku prit les deux feuilles avec plaisir avant de se hâter à les lire tandis que sa camarade continuait sa distribution.
« Je vivais dans un petit village non loin de la capitale, la grande Tokyo, à la frontière de la préfecture de Saitama. Mon village étant entouré de forêts et de champs, je n'ai côtoyé que des proies comme moi. Je suis une semi bête souris et j'étais passionnée par Tokyo et ses architectures. Elle m'a inspiré le rêve d'être architecte. J'avais alors décidé de déménager dans cette grande ville avec mes rêves en guise de bagages. J'y ai vu la grandeur, la vie mais aussi la peur et le danger. Mis à part mon voisin, un semi chien très âgé, je n'avais jamais vu d'autres prédateurs. On ne m'avait pas appris à me méfier.
Un soir, je revenais de mon cours du soir et un groupe d'adolescents prédateurs est sorti de l'ombre. Ils m'ont rapidement encerclé, jugeant mon apparence de proie. J'avais lu ce jour-là, que les attaques de prédateurs visant les proies étaient courantes, mais je n'avais jamais imaginé en être victime.
Ma naïveté et mon innocence m'avaient perdu.
Les souvenirs de ce soir là restent très flous dans ma mémoire, je me souviens simplement m'être réveillé à l'hôpital, des hématomes, des cicatrices de morsures sur le corps et l'avant bras arraché. J'ai été sauvé par un témoin. Il raconte que ce groupe d'adolescents avait tenté de me dévorer lorsque j'étais inconsciente sûrement à cause d'un coup à la tête.
Ils m'ont enlevé mes rêves et toute cette confiance innocente que j'avais pour eux. Les prédateurs ne changeront jamais. Ce sont des monstres.
VOUS LISEZ
Rabbit & Wolf Tome 2 : Amour scellé
FanfictionÀ la suite d'un malentendu, la relation d'Izuku et Katsuki s'en voit affecté, mais leur histoire d'amour ne fait que commencer.