Chapitre 24

1.3K 142 47
                                    

Plus tard dans la matinée, Izuku finit par se réveiller. Ses yeux rencontrèrent comme chaque matin le corps de Katsuki à défaut que cette fois-ci, ils n'étaient sur le futon du blond. Il regardait Katsuki qui était réveillé depuis plus d'une heure, regardant son petit-ami dormir jusqu'à son réveil, sa main gauche caressant l'une de ses oreilles. Le jeune loup toujours dans l'ignorance de ce qu'il s'était passé, vint embrasser tendrement son petit-ami. Sous le joug de la fatigue, Izuku n'avait pas remarqué les morsures sur le corps de Katsuki qui le regardait en souriant légèrement. Le jeune lapin était soulagé de le retrouver après ce qu'il s'était passé la veille. Il regardait le visage rond et doux d'Izuku qui lui souriait tel un enfant, riant légèrement alors que les caresses sur ses oreilles le chatouillaient. 

Izuku- Bonjour Katchan… ! 

Katsuki- Salut le nerd.

Izuku- Tu ne m'avais jamais caressé les oreilles avant… 

Katsuki- Je le fais, mais seulement quand tu dors. 

Izuku- Ça fait du bien. 

Katsuki- Oui c'est vrai… Ça fait du bien… 

Izuku- Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air bizarre… 

Katsuki- Tout va bien. Viens seulement plus prêt. 

Izuku- Katchan… Qu'est-ce qui ne va pas… ? Je le sais quand tu me mens… 

Katsuki restait silencieux. Il savait que si Izuku apprenait ce qu'il lui était arrivé, il ferait tout pour s'éloigner de lui pour éviter de le blesser une nouvelle fois. Katsuki préférait alors garder le silence au moins jusqu'à ce qu'ils ne décident de se lever afin de rejoindre les autres. En attendant, il pressait Izuku contre son torse, oubliant qu'ils étaient allongés à même le sol, sur du béton. Maintenant qu'il avait goûté à tout ce qui se liait à l'amour, Katsuki s'était assagi et était devenu accro au couple qu'il formait avec Izuku. Il ne voulait pas qu'une mauvaise nouvelle ne vienne entacher ses retrouvailles pleines de tendresse avec son petit-ami. Toutefois, même si Izuku appréciait les élans d'amour de Katsuki à son égard, l'impression que quelque chose clochait ne le quittait pas. De plus, il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait fait après s'être rendu à l'école. Son esprit était embrumé et il ne pouvait plus rejeter la faute sur son sommeil maintenant qu'il était bien réveillé. Soucieux de comprendre le fin mot de cette histoire, alors qu'il était de plus en plus persuadé que son amnésie de la veille et l'étrange comportement de Katsuki étaient liés, Izuku repoussa Katsuki avant de s'asseoir. Il devait aborder le sujet une nouvelle fois même si Katsuki semblait vouloir se terrer dans le silence. Izuku regardait son petit-ami qui était immobile, avant d'apercevoir des traces de morsures sur son cou et ses bras nus. Elles n'étaient pas là la veille lors de son réveil et il n'avait pas souvenir d'avoir ainsi mordu Katsuki. Le pire lui venait à l'esprit alors qu'il fut pris de mouvement de recul, les larmes aux yeux. 

Izuku- Katchan… Tu… Tu m'as trompé… ? J'ai fait quelque chose de travers pour que tu ailles voir ailleurs… 

Katsuki- Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne ferai jamais ça. C'est écœurant. 

Izuku- Pourquoi… Qui t'as fait ses morsures alors ?! Je… Je ne suis pas aveugle… Et ce n'est pas moi qui ait fait ça… Alors avec qui as-tu… 

Comprenant que le moment de lui avouer la vérité était arrivée plus tôt que prévu, Katsuki se mit lui aussi en position assise, prenant son visage entre ses mains, rendant la situation encore plus difficile pour Izuku pris de sanglots. L'image de Katsuki en train de le tromper lui était insupportable, il n'arrivait pas à imaginer cela comme possible. Néanmoins, le silence dans laquelle il s'était terré depuis son réveil rendait ses doutes et ses craintes encore plus forts. 

Rabbit & Wolf Tome 2 : Amour scelléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant