Chapitre 3

2.3K 220 172
                                    

Quelques jours plus tard, Izuku et Katsuki avaient alors retrouvé une complicité qu'ils avaient perdu il y a longtemps. Même s'ils s'étaient promis de ne rien dire aux autres et de ne rien montrer, les regards qu'ils s'échangeaient trompaient difficilement leurs camarades. De plus, le temps passé ensemble ne cessait d'augmenter. Et ce soir-là ne dérogeait pas à la règle. Les deux adolescents étaient dans leur coin, installé à une table de leur internat, faisant leurs devoirs pour le lendemain. C'était alors dos à la table, complètement appuyé sur cette dernière pour l'un, et concentré sur sa chaise pour l'autre, qu'ils avaient entrepris de travailler ensemble. 

Izuku- Katchan, j'ai un problème. 

Katsuki- Quoi ? 

Izuku- Comment lit on ce kanji ? 

Katsuki- Lequel ? 

Izuku- Celui-ci. 

Katsuki- Protubérance. 

Izuku- Protubérance… D'accord merci. 

Alors qu'Izuku lisait avec attention une page de son manuel de science, Katsuki quant à lui le regardait faire, son visage appuyé contre sa paume, les yeux uniquement rivés sur le jeune loup. 

Katsuki- Deku. 

Izuku- Mmh ? Oui Katchan ? 

Katsuki- Dors avec moi ce soir. 

Izuku- Oui… Oui… Si tu veux… 

À vrai dire, le jeune loup ne l'avait pas vraiment entendu, ou du moins il n'avait pas perçu le sens réel des mots prononcés par Katsuki. Son intérêt pour son manuel l'avait complètement absorbé dans sa lecture sur les astres. 

De son côté, Katsuki avait rapidement compris que le vert ne l'écoutait qu'à moitié, ce qui commençait à légèrement l'agacer. Il entreprit alors de le ramener sur Terre, auprès de lui pour qu'il lui offre son attention. Le jeune lapin malicieux déposa alors une main ferme sur l'une des cuisses d'Izuku ce qui fit sursauter ce dernier. Le blond avait placé sa main de manière provocante près de son entrejambe, quiconque passerait par-là se poserait des questions sur ce qu'il se passait entre eux. 

Izuku- Katchan… Enlève ta main… 

Katsuki- Pourquoi ? 

Izuku- Parce-que… Quelqu'un pourrait le voir… 

D'humeur à tourmenter Izuku, Katsuki attrapa ce dernier par la nuque avant de venir l'embrasser. Et même si le vert avait tenté de le repousser au début, il se laissa rapidement tenter par ce contact chaud et le rendit alors à Katsuki. Heureusement pour eux qu'ils étaient à l'écart des autres, Izuku put alors venir entourer la nuque de Katsuki avec ses bras pour profiter de chaque sensation. 

Ils ressemblaient réellement à un jeune couple d'adolescents ne pouvant s'empêcher de s'embrasser à la moindre occasion. Mais ils durent se séparer à la va vite, entendant des voix s'approcher d'eux. 

Gêné, Izuku essuya rapidement ses lèvres devant le sourire en coin de Katsuki alors qu'Eijiro, Denki et Ochaco ne viennent s'asseoir à leur table avec leurs affaires de cours. 

Katsuki- Qu'est-ce que vous voulez ? 

Eijiro- On est venu travailler avec vous  ! 

Katsuki- Dégagez. On n'a pas besoin de vous trois pour ça. 

Ochaco- Peut-être mais j'ai des questions pour Izuku sur un exercice. 

Katsuki- Et tu peux pas aller demander à l'autre queue de cheval ?! 

Rabbit & Wolf Tome 2 : Amour scelléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant