Chapitre 15

1.7K 194 87
                                    

Izuku et Katsuki avaient par la suite rejoint leurs camarades de classe devant la résidence où ils cohabiteront tous ensemble, le jeune loup ayant suivi leur odeur pour se retrouver sur ce territoire qu'il ne connaissait pas. Tenya les avait réprimandé pour s'être éloigné du groupe pour batifoler dans les champs selon lui, ce qui avait valu une insulte de la part de Katsuki et des excuses d'Izuku pour leur retard et le comportement excessif de son petit-ami. 

Par la suite, ils prirent chacun le temps de visiter les lieux, choisissant au passage leur chambre séparant évidemment les filles et les garçons de chaque côté des deux couloirs qui menaient vers les différentes chambres. Izuku et Katsuki prirent des chambres l'une à côté de l'autre, déçus que les pièces ne soient pas assez grande pour y loger deux personnes même si rien n'allait empêcher Izuku de se rendre dans la chambre de Katsuki pour y passer la nuit quitte à se serrer dans le futon. 

Katsuki avait rapidement ranger ses affaires dans les rangements mis à disposition dans sa chambre pour les trois mois à venir, il alla ensuite dans celle d'Izuku à la gauche de la sienne. Le lapin vit alors le vert empêtré dans ses rangements, murmurant sans s'en rendre compte la façon dont il allait bien pouvoir ranger ses vêtements pour optimiser un maximum de place. Katsuki l'observait alors, appuyé contre le chambranle de la porte tandis qu'Izuku ne l'avait pas encore remarqué débattant avec un des tiroirs pour qu'il se ferme. 

Katsuki- Si tu penses qu'en demandant gentiment, le tiroir va accepter de se fermer, tu te trompes. 

Izuku- Ah ! Katchan… Tu m'as fait peur… 

Katsuki- Laisse moi t'aider, tu vas finir par casser cette commode. 

Izuku- Mais c'est… 

Katsuki s'approcha d'Izuku et de ces montagnes de linges pliés autour de lui. Il retira ensuite le surplus de vêtements dans le tiroir au bord de l'implosion avant de finalement le fermer. 

Katsuki- Qu'est-ce que tu comptais faire en bourrant ce tiroir comme ça ? 

Izuku- Je me suis dit qu'en rangeant un maximum de chose dans un minimum de place… Je pourrais en rajouter plus tard… 

Katsuki- Et comme quoi ? 

Izuku- Ils ont une boutique souvenir ici… Et des objets à l'effigie d'All Might… Je l'ai lu dans une de leur brochure tout à l'heure… 

Katsuki- Et tu ne peux pas attendre les derniers jours pour faire tes achats ? Il n'y a personne ici qui pourrait être plus intéressé que toi par ces bibelots. 

Izuku- Tu as peut-être raison… 

Katsuki- Évidemment. Maintenant passe moi cette pile qu'on finisse de ranger ce bordel. 

Izuku- D'accord. 

Ils se mirent alors à ranger les affaires d'Izuku dans la commode et l'armoire juste à côté, même si Katsuki faisait le plus gros du travail étant étrangement plus soigneux que le vert. Ce dernier était alors assis sur son futon regardant le lapin concentré dans son rangement. 

Izuku- Katchan, tu ne comptes pas leur dire ? 

Katsuki- De quoi ? 

Izuku- Que c'est ton anniversaire aujourd'hui. On pourrait le fêter tous ensemble ce soir. Ce serait sympa. 

Katsuki- J'ai aucune envie de subir ça. Je suis très bien comme je suis. 

Izuku- Pourquoi ? C'est important les anniversaires. Tu as 17 ans aujourd'hui, ça se fête. 

Katsuki- N'insiste pas Deku. Et ne t'avise pas de tenter quelque chose derrière mon dos. Tu me l'as presque hurlé ce matin en te réveillant et je suis encore étonné que tête d'orties ne t'ai pas entendu, alors n'en rajoute pas. 

Rabbit & Wolf Tome 2 : Amour scelléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant