// Bonjour ; Bonsoir à tous.tes !
J'espère que vous avez passés d'excellentes fêtes de fin d'année. Mes meilleurs vœux à vous, lecteurs et lectrices, qui avez suivit les aventures de Caleb jusqu'ici. Je vous en suis profondément reconnaissant, et j'espère que l'histoire vous plaît toujours.
Je le répète, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez la moindre critique, positive comme "négative". Je ne demande qu'à m'améliorer, alors n'hésitez pas, cela me ferait grandement plaisir.
Sur ce, je vous laisse suivre Caleb durant ce chapitre assez long et important pour la suite de l'histoire.
Bonne lecture, et plein de positivité sur vous <3 \\
Seth ouvrit doucement les yeux. Son visage était partiellement recouvert par son duvet. La toile au-dessus de sa tête le protégeait de la lumière trop vive, mais la lueur du jour était assez forte pour lui faire plisser les yeux. Le jeune loup bailla, et essuya une petite larme qui perlait au coin de son œil.
Puis il ouvrit les yeux d'un seul coup, et se redressa en position assise, laissant son duvet découvrir son corps musclé. Les battements de son cœur s'étaient soudainement accélérés... jusqu'à ce qu'il ne tourne la tête, et que ses iris noir ne se posent sur Caleb, assis dans la même position que la veille, exactement au même endroit. En le regardant, les sourcils haussés et un petit sourire aux lèvres.
- Bien dormit ?
Seth hocha la tête en se frottant les yeux à la manière d'un enfant, avant de s'étirer, couvé par le regard de Caleb.
- Tu n'as pas bougé ?
Le vampire secoua doucement la tête.
- Non. Je t'ai accordé ma parole de veiller sur toi. C'est chose faite.
Le jeune loup ne put s'empêcher de rougir et passa une main dans ses cheveux en bataille.
- Je n'ai pas été trop agité ?
Seth se leva afin de s'étirer à nouveau et mettre ses chaussures.
- Un véritable enfant. Tu n'as pas remué le petit doigt.
Seth fit alors quelques pas dans la neige, avant de regarder vers le ciel tout en remuant les bras et de faire rouler ses muscles sous sa peau pour sortir du sommeil dans lequel son corps était plongé.
Caleb le regardait, et même si Seth n'avait effectivement pas bougé durant la nuit, il avait cependant parlé. Par deux fois, dans un souffle presque inaudible, Seth avait murmuré "Caleb... ".
Le vampire ne savait quoi penser d'une telle situation. Mais aussi étrange que cela lui paraissait, l'immortel avait sentit à nouveau la chaleur naître dans sa poitrine.Cette affection que lui portait le loup... d'où venait-elle ? Pourquoi lui ? Caleb lui avait fait comprendre son aversion pour les modificateurs... mais Seth était présent, depuis le début. Et même si Caleb demeurait beaucoup plus tendre à son égard, beaucoup de ses questions demeuraient sans réponse.
Et surtout, Caleb ne cessait de s'interroger sur sa propre affection à l'encontre de ce loup.
- Quand est- ce que... ?
Seth ne su finir sa phrase. Les futurs évènements de la journée lui revinrent en tête, et une anxiété profonde ébranla son être.
- Nous partons dans l'heure.
Caleb était à ses côtés désormais.
- Habille toi, et prépare toi. Jacob t'attends avec les autres loups.
Seth hocha la tête, et tandis que les derniers flocons de neige tombaient sur son torse et se transformaient en gouttes d'eau roulantes sur sa peau halée, il resta pensif.
Le vampire eut un petit rictus.
VOUS LISEZ
Twilight ~ Night Dawn
Fanfiction[/Histoire terminée\] A l'aube de la bataille contre les Volturis, le clan Cullen accueille en ses rangs un vampire craint de tous, à la puissance incommensurable. Mais lorsque Seth, le jeune loup garou, pose pour la première fois son regard sur ce...