Première partie :
Je pris mon katana.
Comment j'en étais arrivée là ?
Ha, oui, c'est vrai... Je voulais la prime mise sur la tête de ceux qui ont dérobé les objets de la vente aux enchères de la mafia.
Et j'ai découvert que c'était la brigade fantôme.
Et j'ai l'impression d'être conne.
Sûrement que je le suis.
Comment je sais que c'est la brigade fantôme ?
Tout simple, ils ce sont arrêtés dans une carrière dans le désert, et je suis arrivée avant les bêtes de l'ombre, et je me suis battue contre un grand costaud très marrant.
Il portait un débardeur blanc et un short auquel était accroché une peau d'ours je croise.
Il était très fort, mais j'étais plus rapide.
Ses amis regardaient notre combat.
Bon, j'avais réussi à lui entailler son débardeur et j'avais vue le tatouage de l'araignée, c'est comme ça que j'ai compris que c'étaient des membres de la brigade fantôme.
Vous voyez, je suis une lumière.
Notez l'ironie.
L'homme se nommait Uvoguine.
Je lui avais posé la question pendant qu'on se battait et je lui avais donné mon nom quand il me l'avait demandé.
Je suis quelqu'un de très polie.
Il n'avait pas réussi à me toucher, et heureusement, sinon, je pense que je serais morte.
Mais j'avais beau le toucher, la lame de mon katana ne faisait que se briser.
Oui, je matérialisais un katana grâce à mon nen.
Même si c'est pas vraiment le mien.
Ben oui, une chasseuse de prime a quand même le droit de se tailler une part du lion non ?
Je peux voler le nen des autres.
C'est plus que pratique.
-Et Uvo ? Dis je alors que je m'élançais vers lui une fois de plus.
-Ouais quoi T/p ? Me demanda t-il en essayant de m'attraper une fois de plus alors que je le frappais de mon katana.
-Quel est l'animal préféré des geeks ?
-Je sais pas ? C'est quoi ? Dit il en essayant de me frapper alors que j'esquivais.
-La souris ! Rigolais je en soulevant un nuage de poussière pour l'aveugler.
Ouais je sais, je devrai peut être me battre sérieusement, mais... Je sais pas pourquoi, mais ce combat était si plaisant que je ne pouvais m'empêcher de blaguer.
Uvoguine rigola et il m'en demanda une autre.
-Quel est le dessert préféré de l'araignée ?
Il sembla réfléchir tout en me donnant des coups que je parais avec mon nen.
Il me fit signe qu'il ne savait pas d'un haussement d'épaule et je dis :
-La mouche au chocolat !
Il éclata d'un rire tonitruant.
Du côté des autres membres de la brigade qui regardent le combat :
Machi : Ils sont vraiment en train de faire des blagues alors qu'ils se battent ?
VOUS LISEZ
Lecteur Livai X / Feitan x Reader: One Shot
RomanceAlors, c'est un One shot ( comme le dit le titre ), pour ceux qui comme moi ( y a pas longtemps ) ne savent pas ce que c'est, les one shot sont des histoires en un seul chapitre. Les histoires seront soit sur Livai ( SNK ) soit sur Feitan ( HXH ). (...