Deuxième partie :
Je me réveillais avec une gueule de bois d'enfer.
-Ho putain ma tête. Murmurais je en tenant cette dernière.
-Enfin réveillée ? Demanda sèchement une belle voix ténébreuse.
Qu'est ce que je raconte encore ? D'où une voix peut être ténébreuse ?
Je remarquais d'un coup que je tenais quelque chose, que je serrais fort cette chose contre moi.
J'ouvris les yeux et je remarquais que je tenais un homme.
Un gars à la peau pâle, aux yeux d'un violet améthyste, des cheveux aile de jais, un long et ample manteau noir et un col aux bord gris fumé avec un crâne blanc et des ailes violettes au milieu.
Et je remarquais que j'étais pas la seule à tenir cet homme.
A côté de moi, Uvo dormait, en tenant l'homme d'une poigne de fer.
Je m'éloignais de cet homme en me tenant la tête.
-Ouais, j'ai bien dormi, mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je me levais doucement.
-Tu es tombée par terre tellement tu étais ivre, et tu as commencé à t'accrocher à lui. Et quand il a essayé de te décrocher, Uvo qui chialait à couru vers lui en disant je cite : "FeItAn, Tu Ne FaIs PaS dE mAl A mOn AmIe !" Puis il s'est accroché à Feitan et s'est endormi. Au fait, moi c'est Sharnalk. Me dit un blond à l'air enfantin.
-Enchantée, j'suis T/p. Et toi tu dois être Feitan ? Demandais à l'homme que je tenais quelques seconde auparavant.
-Ouais, bon, maintenant que t'es réveillée je vais pouvoir commencer à te torturer. Dit Feitan.
Je baillais puis je mettais ma main devant moi pour l'arrêter.
-Pas maintenant, s'il te plaît, j'ai la gueule de bois et je suis pas d'humeur.
Sharnalk éclata de rire, réveillant ainsi Uvoguine.
Il s'éloigna directement de Feitan après avoir vue qu'il le tenait.
-Ho salut T/p, qu'est ce que tu fous là ? Me demanda Uvo.
-Ben hier, alors qu'on était tout les deux ivres mort, tu m'as invité à voir je cite "TeS cOpAiNs". Je t'ai suivi et je crois qu'on a débarqué ici totalement bourré. Dis je en me frottant la tête.
-Je me rappelle qu'on a ri et bu... Dit Uvo.
-Beaucoup trop bu... Murmurais je.
-Alors Uvo, enfin réveillé ? Demanda un homme qui entra dans la pièce principale où nous étions.
-Ho, salut chef, oui, je vous présente T/p. Dit Uvo en me désignant.
Je fis un mouvement de la main.
-Bonjour, je suis Kuroro Luciferu, chef de la brigade fantôme. Pourquoi nous as tu attaqué si maintenant tu es si amicale ?
-Comme vous l'a dit Uvo, je me nomme T/p, T/p T/n, je vous ai attaqué hier parce que je suis une chasseuse de prime et que je voulais de l'argent. Mais Uvo était si marrant, que j'ai sympathisé avec lui, tuer un gars aussi drôle c'est du gâchis.
-Pourquoi tu voulais de l'argent ? Me demanda Sharnalk.
-Pour la même raison que tout le monde, non ? Pour pouvoir acheter plein de bonbons ! Avec deux milliards par tête, vous imaginez pas combien de bonbon on peut acheter !
VOUS LISEZ
Lecteur Livai X / Feitan x Reader: One Shot
RomanceAlors, c'est un One shot ( comme le dit le titre ), pour ceux qui comme moi ( y a pas longtemps ) ne savent pas ce que c'est, les one shot sont des histoires en un seul chapitre. Les histoires seront soit sur Livai ( SNK ) soit sur Feitan ( HXH ). (...