"Je ne t'aime plus" cinq simples mots aux énormes conséquences

33 2 0
                                    

( Nda : IMPORTANT : Enfin, pas vraiment. 

Ce one shot est très joyeux.

Non, sans blague.

Si, c'en est une.

Ou peut être pas.

Ha ha ha ha, je suis drôle.

Pas du tout mais bon passons, ce que je voulais dire c'est ça :

Ce one shot, comme d'autres peut être à l'avenir, contient plusieurs fins, comme d'autres aussi, mais plus nombreuses. Donc, si vous voulez pas avoir le cerveau tout retourné sans rien avoir compris ( ce qui arrive souvent à ceux à qui je parle, et en me lisant vous devez comprendre pourquoi ) quand vous voyez des petites lignes d'astérix, regardez ce qu'il y a écrit : du genre : (date) plus tard/ fin (numéro). 

Voilà.

Désolée de vous faire chier à mettre ça au début, même si peu d'entre vous liront ça je pense, et merci de lire.)



-Je ne t'aime plus.

J'écarquillai les yeux.

-Non, non, tu sais que c'est pas drôle, je n'aime pas ce genre de blagues. Dis je, nerveuse.

Il me regardait dans les yeux, sans tristesse, ni colère, ni amour.

Simplement avec indifférence.

-Ce n'est pas une blague. Je ne t'aime plus.

Son regard me fixait, en restant... Juste... Juste...

Sincère.

Une sincérité bien cruelle.

Pas maintenant...

Pas maintenant...

Déjà que mon coeur saigne à ces mots, cela ne fait que réveiller une peur que je tente d'apaiser depuis que je suis au courant.

-Et si tu te trompais ? Pourquoi ? Pourquoi d'un coup ? 

-Tch, j'en aime une autre. Et non, je ne me trompe pas. Je ne suis pas un tricheur et je préfère te quitter plutôt que de te tromper.

-Mais... Mais moi je... Je t'aime... J'ai besoin de toi... Surtout maintenant... Je... Je suis...

Les larmes perlèrent à mes yeux tandis que les mots ne sortaient pas.

-Je suis désolé. Mais, mes sentiments ont changé. 

Puis il se leva et me tendit un papier.

Mes yeux s'écarquillèrent encore un peu plus à la vue.

Il... Il veut vraiment divorcer.

-On ne pouvait garder cette maison qu'en réunissant nos deux salaires, seul, c'est pas possible de la garder. Je la vendrais au meilleur prix et tu gagneras la moitié. Dit il avant de partir pour faire sa valise.

-Ne m'abandonne pas... Tu vas vraiment partir pour tout recommencer et me faire perdre tout ce que j'ai ? 

-Non, tu auras la moitié. Tu n'auras qu'à recommencer de ton côté. Je viendrais chercher le reste de mes affaires, tu peux rester ici le temps de trouver un endroit où te loger.

Puis il partit sans un regard.

Je tentai de le stopper, de le rattraper, mais...

Fallait m'y résoudre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lecteur Livai X / Feitan x Reader: One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant