Je t'attendrais après le cauchemar si ce nous n'y sommes pas plongés

72 5 31
                                    


Pdv Livai :

°Je soupirais en sirotant mon thé noir.

Encore un rendez vous raté.

Je l'avais dit à Shittyglass que je ne voulais rencontrer personne, j'ai quand même essayé d'être sympa, pour me faire rembarrer.

D'abord un compliment sur mon physique, puis après un reproche sur ma personnalité.

C'est toujours comme ça que ça se termine.

Non, pas toujours.

La toute première fois, c'était juste parfait, puis ça s'est arrêté abruptement, aucun de nous deux ne pouvait le prévoir.

J'ai eu de la chance, mais ça n'arrive qu'une fois dans une vie.

Mon téléphone sonna.

Je décrochais.

-BORDEL SHORTY ! JE T'AVAIS DEMANDE DE SOURIRE ! DE FAIRE BONNE IMPRESSION ! JE T'ARRANGE DES COUPS ET A CHAQUE FOIS TU FOIRES ! 

-Tch, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de ces rendez vous.

-Ha là là, qu'est ce que je vais faire de toi Shorty ?

-Me foutre la paix.

-MAIS NON ! VOYONS ! COMMENT POURRAIS JE M'OCCUPER DE TOI SINON ?!

Je raccrochais en baissant la tête.

"-HO NON ! CA NE POUVAIT PAS ETRE TOI ! 

-Comment as tu pu ? On te faisait confiance !

Je lançais un regard discret à T/p.

Elle regardait la télé avec une expression qui disait clairement : mais putain c'était évident ! Faut être con pour pas le comprendre, même un aveugle l'aurait vu venir à cent kilomètres !

Je replaçais une mèche rebelle derrière son oreille et elle me regarda sans s'éloigner.

Je n'ai jamais compris comme elle pouvait me provoquer de tels effets. Est ce ses beaux yeux c/y qui m'attendrissaient ? Son courage et son assurance ? Son joli sourire ? Sa gentillesse et sa générosité ? Le fait qu'elle voit en moi ce que les autres n'arrivent même pas à imaginer ?

Elle posa sa tête sur mon épaule et je la serrais un peu plus fort contre moi.

-J'aimerais que ça ne s'arrête jamais. Murmura t-elle."

Je soupirais.

Moi non plus, si elle savait...

"Elle leva la tête, contemplant les étoiles qui brillaient intensément dans le ciel.

-Tch, tu veux danser ?

Je vis le reflet d'une étoile filante dans ses yeux.

Elle sourit de plus belle en me regardant dans les yeux.

-Bien sûr, mais, pourquoi t'es tout rouge ?

Je grognais avant de poser ma main sur sa taille et de lui prendre son autre main d'une autre, elle posa sa main sur mon épaule.

La musique résonnait doucement là où l'on était.

Nous étions juste devant le lycée, préférant rester seuls pour un peu plus d'intimité, plutôt que dans la salle de gym bondée et bruyante.

Nous commença à danser doucement avant d'entamer un slow.

Je l'embrassais doucement puis je lui demandais :

Lecteur Livai X / Feitan x Reader: One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant