Ryland : C'était qui ?
Moi : Kio et Hartley, ils veulent pas que je reste avec toi.
Ryland : J'ai une idée, passe ton téléphone
Je lui tend puis il met la caméra et prend un selfie de nous en me demandant de lui faire un bisou sur la joue pendant que lui fait un de ses nombreux doigt d'honneur à la caméra.
Une fois la photo faite il me la montre et l'envoie à Kio et Quinton.
Ryland : Bon P'tit chou va falloir que j'y aille, je dois passer chez un pote avant le dîner.
Moi : Pas de soucis, on se retrouve bientôt hein ?
Ryland : Mais oui t'inquiète pas.
Il me fait un bisou sur la tête pendant que je le serre dans mes bras puis il s'en va.
Je me rappelle que j'ai pas son numéro alors je cours vers lui et le rattrape.
Il rigole et me donne son numéro et s'en va pour de bon cette fois ci.
J'appelle un Uber qui arrive 5 minutes après et donne l'adresse de notre maison.
Je rentre environ 20 minutes plus tard, il y avait de nombreux bouchons.
Quand je rentre il est aux environs de 19h et j'ai mal aux jambes à force d'avoir piétiné toute la journée.
Je rentre, ne dis bonjour à personne et vais directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond.
Quelqu'un toque, c'est Blake et Bryce.
Ils rentrent et me demandent comment s'est passé ma journée. Je leur explique tout, y compris pour Nick, mes parents et Ryland.
Bryce : Je sais que tu ne vas pas m'écouter mais méfie toi de Ryland, tout ce qu'il t'a dit c'est peut être faux.
Blake : Honnêtement moi je pense que s'il avait eu une idée derrière la tête il l'aurait déjà fait aujourd'hui et il ne se serait sûrement pas exposée avec elle sur les réseaux.
Bryce : C'est vrai que dit comme ça c'est différent. Écoute on va voir ce qui va se passer. En attendant Cynthia stp installe cette application et rejoins notre groupe, on sait jamais.
Moi : C'est quoi ?
Bryce : C'est pour savoir ta localisation.
Moi : Mais j'ai pas envie d'être tracée tout le temps par vous moi !
Blake : Ahah t'inquiète on est tous pareil mais on s'est promis de ne jamais regardé sauf si quelqu'un ne répond pas, ou a carrément disparu. T'inquiète on va pas te suivre. Chacun a le droit à un peu de vie privée quand même
Moi : Ah j'aime mieux ça quand même, je l'installe
J'installe l'application et me connecte. Je vois tous les Scorpions sur la carte. C'est vrai que c'est pratique et rassurant.
Bryce s'en va et il me laisse seule avec Blake.
Blake : Au fait baby, Hartley m'a demandé de tes nouvelles, apparemment tu n'es pas allée le voir depuis 2 jours maintenant. Je pense qu'il voudrait te parler même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Moi : Dak merci Blake je vais y aller
Blake : Bon allez, je te laisse
VOUS LISEZ
Immersion à Los Angeles
FanfictionPartir un an aux Etats Unis tout en continuant ses études, c'est son rêve depuis jeune. Après mainte tentatives, elle réussit enfin à convaincre sa famille et... direction Los Angeles avec Christina, sa meilleure amie de toujours Alors entre nouve...