Après avoir raccroché au nez de mes parents sans qu'ils puissent se justifier, j'éteins mon téléphone.
Je décide de rentrer à la Scorpionne en taxi malgré la présence des garçons.
Une fois que je lui ai indiqué l'adresse et que je sois arrivée à destination, je monte direct dans ma chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ramène tout le monde.
Je me change et me mets en jogging. Je rallumons mon téléphone mais le mets en mode avion et mets ma playlist que je mets dans mes oreilles avec des écouteurs.
Je redescends et croise Bryce dans l'entree.
Il doit sûrement m'avoir vu pleurée mais je repars directement pour aller faire un footing même si il pleut des cordes.
Je cours super vite pendant environ un quart d'heure puis je m'arrête pour reprendre mon souffle.
Je vois Bryce arriver en courant lui aussi.
Moi : Bryce ?! Qu'est ce que tu fais la ?
Je retire mes écouteurs.
Bryce : Je t'ai vu pleurer, j'allais pas te laisser partir, alors je t'ai suivi jusqu'ici.
Il se rapproche de moi et essuie les larmes qui coulent sur mes joues avec ses pouces et me fait un câlin.
Bryce : Allez viens, on rentre il va commencer à faire nuit, tu vas attraper froid.
Je le suis.
Bryce : Tu sais, si t'as besoin de me parler je suis là
Quand il dit cette phrase j'hésite a tout lui raconter puis finalement je me lance.
Le temps que je raconte tout nous sommes enfin arrivés à la maison.
On est vraiment trempé donc quand on rentre tout le monde nous dévisage comme si on était fou.
Moi : Ah au fait Bryce, parle de ce que je t'ai dit à personne stp
Bryce : T'inquiète
Puis on monte chacun dans nos chambres pour prendre une douche.
La soirée se passe tranquillement, j'arrive assez facilement à cacher ma colère envers mes parents.
Je me couche assez tôt.
Le lendemain je recontacte Nick et passe la journée avec lui.
Finalement je trouve que toute cette histoire nous a encore plus rapproché. Autant dans nos sentiments l'un envers l'autre que physiquement, on se touche plus facilement.
On poste aussi des photos sur nos comptes instagram assez proches
VOUS LISEZ
Immersion à Los Angeles
أدب الهواةPartir un an aux Etats Unis tout en continuant ses études, c'est son rêve depuis jeune. Après mainte tentatives, elle réussit enfin à convaincre sa famille et... direction Los Angeles avec Christina, sa meilleure amie de toujours Alors entre nouve...