Chapitre 18

271 8 0
                                    

Salut tout le monde, je dois d'abord m'excuser puisque pendant environ 2/3 jours je ne vais pas poster, j'ai du mal à gérer études/écriture mais vous inquiétez pas une fois que jeudi et vendredi seront passés tout ira mieux (j'ai des examens et je suis pas prête) !
Aller bonne lecture !

____________________________

Peu de temps après nous sommes en route pour la jetée de Santa Monica.

J'ai insisté pour y aller en voiture puisque j'avais bouclé mes cheveux donc je ne voulais pas tout gâcher.

Quinton n'a pas trop bronché.

En ce moment je suis en train de lui guider « à droite, à gauche, 2e a droite... » pour éviter de lui dire directement que nous allons à Santa Monica même si je suppose qu'il l'a bien deviné.

Quand on arrive à destination je lui dit de commencer à chercher une place et par je ne sais quel hasard on en trouve une quasiment instantanément.

On descend et on se dirige vers Santa Monica, moi avec un gros sac.

On va sur la plage puis je lui fais decouvrir le contenu du gros sac : 2 planches de skate.

Comme je sais qu'il adore ça j'ai décidé d'en emprunter dans la maison mais je ne sais pas à qui ils sont 

Quinton : Nan tu deconnes la, je sens que cette journée ça va être le feuuuu.

Je suis contente qu'il apprécie la surprise.

Quinton : En plus t'as pris le mien ! Mais comment t'as fait pour laisser Jaden te prêter le sien ?

Moi : Bah en fait j'en ai pris deux au hasard sans rien dire à personne donc il n'est pas au courant

On se met à rire tous les deux en imaginant la tête qu'il pourrait faire.

Moi : Hartley, par contre j'en n'ai jamais fait de toute ma vie, va falloir que tu m'apprennes

Quinton : Aucun soucis mais tu verras c'est assez simple.

Je commence à monter sur la planche.

L'équilibre est facile à garder mais je pense qu'en roulant ça va être complètement autre chose.

Quinton m'explique comment lancer ma jambe, ou mettre l'appuie de mon corps et tout ça puis je me lance.

Au début je roule tout doucement puis de plus en plus vite.

Quinton : Cynthia, ralentit le sol n'est pas trop favorable tu pourrais...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je tombe par terre

Quinton : tomber... ça va ?

Je me retourne vers lui et j'explose de rire.

Il se met aussi à rire. Puis il vient m'aider à me relever et regarde si je vais bien.

Quinton : T'as mal quelque part ? Tu t'es cassé quelque chose ?

Moi : Non ne t'inquiète pas je dois juste avoir quelques égratignures.

On se fait couper par quelqu'un qui vient nous voir avec une grosse caméra avec marque « Hollywood Fix »

??? : Cynthia, Quinton, salut les gars ca va ?

Quinton : Hartley, sinon ça va et toi mec ?

??? : Ouais désolé Hart, moi ça va, qu'est ce que vous faites tous les deux ?

Immersion à Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant