Ce matin, je me fais réveiller par mon téléphone qui vibre. C'est Nick !
C'est un message dans lequel il me demande de le rejoindre quelque part en ville.
J'accepte le rendez vous.
J'angoisse un peu de savoir ce qu'il va me dire et comment tout va se passer entre nous.
En attendant j'évite d'y penser.
Je me lève, vais prendre ma douche et me préparer pour voir Nick.
Une fois prête je descends pour prendre mon petit déjeuner.
Encore une fois je trouve Jaden dans la cuisine et Quinton dans le salon avec Tayler.
Je m'assois avec eux et déjeune ce que nous a préparé Jaden.
Peu de temps après Blake descend et me demande si je veux bien faire des tik tok avec lui, bien entendu j'accepte.
Comme à chaque fois on rigole comme des malades, on s'amuse vraiment bien.
D'ailleurs pendant ce moi j'ai dépassé le million d'abonnés sur tik tok.
Je ne me rends pas réellement compte de ce que tout cela signifie à vrai dire.
Après avoir fait une bonne dizaine de tik tok sur le compte de Blake et le mien, c'est bientôt l'heure de préparer le repas.
Comme je vois tout le monde affalé dans les canapés et personne de motivé pour cuisiner je prends les devants et vais préparer à manger.
Je décide de faire un truc simple que tout le monde aime : des pâtes carbonates.
Depuis le salon et sûrement grâce à l'odeur, Tayler me crie
Tayler : Cynthia je t'aime !
Ça me fait rire.
Puis on passe à table et tous les garçons me remercient pour ce plat « délicieux » paraît il.
Je suis contente de leur avoir fait plaisir.
Je vais faire la vaisselle et vais commander un Uber pour dans 30 minutes.
En attendant je me pose dans le canapé avec quelques gars et on parle tous ensemble.
Quelqu'un klaxonne alors je me lève et vais vers la porte puis les garçons me demandent où je vais.
Je ne réponds pas, je fais mine de ne pas avoir entendu, je sais que ça n'a pas d'intérêt mais j'aime bien les laisser dans le doute comme ça.
Je monte dans le Uber et il m'emmène à ma destination.
Une fois arrivée Nick est déjà la.
Je descends du Uber et lui sourit de loin, il me répond lui aussi par un sourire.
Nick : Salut ma Cynthia.
Moi : Salut
Point positif : « ma » devant mon nom. Il n'a pas l'air de m'en vouloir.
Nick : Viens on va se poser sur un banc ou quelque part pour parler.
Moi : D'accord si tu veux.
Ce qu'il a a me dire m'inquiète, ça a l'air important.
On marche en silence jusqu'au parc le plus proche et on va s'assoir dans l'herbe.
Nick : Écoute, j'ai découvert un truc et comme t'as pu le voir j'ai mis plus d'un mois et une semaine avant d'avaler cette vérité. Sache que je ne t'en veux pas à toi, pas à toi en tout cas. Je te laisserai tout le temps qu'il te faudra avant d'encaisser ce que j'ai à te dire.
VOUS LISEZ
Immersion à Los Angeles
FanfictionPartir un an aux Etats Unis tout en continuant ses études, c'est son rêve depuis jeune. Après mainte tentatives, elle réussit enfin à convaincre sa famille et... direction Los Angeles avec Christina, sa meilleure amie de toujours Alors entre nouve...