Le cours de 2 heures passa à une vitesse hallucinante. Avec Bryce, nous avons appris à nous connaître. Finalement ce n'est pas trop le genre de gars que j'avais imaginé.
Il est vraiment sympa, il m'a même autorisé à l'appeler « Bryce » c'est pour dire à quel point le courant est bien passé entre nous.
Quand je vais raconter ça à Christina elle ne va pas en revenir.
C'est vrai qui peut croire qu'un gars aussi froid qu'une pierre tombale peut devenir aussi ouvert, drôle et sympathique en à peine 2 heures.
Pendant la pause du matin, parce qu'ici il y en a une, j'étais toujours avec Bryce puisqu'il m'avait proposé de lui présenter quelques amis à lui.
J'ai pu par d'ailleurs découvrir les mêmes personnes que celles du Dunkin Donut. Il y a Kio, beau, sympathique et toujours souriant, Blake, copie conforme de Bryce, Josh, assez détente, il se prend pas la tête ça se voit, et Tayler,que je trouve aussi sympa que les autres, pareil pour Jaden
En voyant Bryce arriver avec moi, les gars se regardaient tous bizarrement comme si c'était exceptionnel que Bryce ramène de nouvelles personnes dans leur groupe. Surtout une fille.
Finalement je m'entends avec tout le monde, avec eux je me sens vraiment en sécurité.
La barrière de la langue n'est pas si difficile tout compte fait. C'est comme si j'avais toujours parlé américain alors que j'étais pas si bonne que ça dans ma LV2 (anglais) en France.
La sonnerie retentit et Bryce me demanda :
- Et maintenant tu as quel cours ?
- J'ai Biologie, décidément ce matin je n'ai que des cours géniaux ! Sentez l'ironie dans ma voix
- Ca tombe bien moi aussi, on y va ensemble ?
- Oui ça me va... Merde ! Bryce c'est par où le bureau de la CPE ?
- Dans cette direction, pourquoi ?
Je ne répondais même pas et couru jusqu'à l'emplacement de Mme Everlaw. Non pour voir celle-ci, mais j'avais bel et bien oublié Christina ! Nous avions prévu de nous retrouver ici pour la pause.
Je regarda mon téléphone tout en courant : 13 appels manqués et je ne sais combien de messages de sa part.
Elle a du s'inquiéter, je suis vraiment égoïste.
Je reconnais enfin l'endroit mais quand j'y arrive... elle est déjà partie.
J'y crois pas... j'ai réussi à laisser tomber ma meilleure amie la première journée des cours, à la première récréation autant dire le plus rapidement possible.
Et maintenant je regarde autour de moi, j'ai oublié d'où je venais, je ne connais pas le chemin.
Je me retourne pour demander ma direction à Mme Everlaw qui était censée être dans son bureau juste à côté de moi mais un gros panneau avec inscrit « Closed » m'indiqua que je ne pouvais désormais compter que sur ma mémoire.
Or pour venir jusqu'ici j'étais sur mon téléphone en marchant, les yeux dans le vide. Tellement de couloirs s'offrent à moi.
C'est la que je l'aperçois, mon sauveur.
- Mais jusqu'où t'as couru comme ça ? J'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave, refais plus jamais ça Cyn' !
Tiens c'est la première fois qu'il me donne ce surnom, ceci dit on ne se connaît que depuis ce matin donc il n'a pas réellement eu l'occasion avant.
VOUS LISEZ
Immersion à Los Angeles
FanficPartir un an aux Etats Unis tout en continuant ses études, c'est son rêve depuis jeune. Après mainte tentatives, elle réussit enfin à convaincre sa famille et... direction Los Angeles avec Christina, sa meilleure amie de toujours Alors entre nouve...