Oh My God

2K 124 7
                                    

Note : Hello here !

Ce OS a été pour une amie, l'adorable Ookami97, en guise de cadeau de Noël. (Et pour éviter les confusions, comme beaucoup de publication en ce sens ont dû être faite hier et seront faites aujourd'hui, non, ça n'a rien à voir avec le Secret Santa du Forum MHA x3)

Je voulais te souhaiter un joyeux Noël dans les règles de l'art ma belle, avec un écrit smut sur ton OTP winkwink. C'est très kinky, j'ose espérer que ça te plaira ! Merci à toi d'être une super pote avec ton humour, ton soutien et ton talent incroyable pour écrire les KRBK. Tu es géniale et tu mérites d'être gâtée !

Il s'agit d'un omégaverse, le principe est assez répandu maintenant donc je ne le réexplique pas en lourds détails. Mais si jamais vous ne connaissez pas, pour faire simple, la société est divisée entre alpha/bêta/oméga dans ce genre de fictions. Les omégas peuvent tomber enceint, émettent des phéromones et ont des chaleurs, et les alphas sont leurs liés le plus souvent.

Il y a énormément de spécificité qui peuvent varier selon les auteurs, et dans les miens, les omégas sont libre et indépendants, et les alphas cherchent le consentement, donc pas de panique, pas de non-con qui passe crème sous couvert du concept o/. Au contraire, c'est trèèès fluffy, faites gaffe, vous allez choper des caries.

Bonne lectuuure !

Fandom : My Hero Academia

Pairing : Katsuki Bakugou / Kirishima Eijiro

Rated : M

Résumé : A/B/O. Katsuki entre en chaleurs, Eijiro est en manque de préservatifs... Il trouve ainsi un autre moyen de calmer son petit-ami.

Les cieux gris pleuraient, signant le milieu d'une journée en demi-teinte. Dans le lycée de Yuei, un certain garçon aux cheveux rouges se prenait la tête entre les mains, préoccupé. Ils avaient fini les cours plus tôt. Katsuki avait dû être évacué en urgence dès la deuxième heure de cours. En tant que son alpha, Eijiro l'avait suivi après la pause, ayant été s'expliquer avec Aizawa au préalable. Il ne l'avait pas accompagné lors de sa sortie, il savait que Katsuki n'aurait pas apprécié d'être traité comme une chose fragile qui avait besoin d'être escortée, quand bien même ses chaleurs le fragilisaient sans que cela ne dépende de ses capacités physiques pré-acquises. Sa fierté mal placée pouvait toutefois faire obstacle, dans ces moment-là.

Katsuki détestait ses chaleurs. Enfin, elles se passaient plutôt bien. Il n'avait pas mal, il n'y avait aucune complication, ses phéromones se relâchaient de façon moindre pour les autres alphas depuis qu'il était marqué. Les symptômes d'excitation s'aggravaient, mais ça restait gérable. Ses chaleurs étaient naturellement fortes, de toute façon. Ils étaient habitués. Eijiro faisait de son mieux pour l'aider, et ils avaient de belles parties de jambe en l'air à faire pâlir d'envie les plus débauchés. Le problème, le seul, c'est qu'elles se produisaient de façon totalement aléatoire. Il n'avait pas de cycle défini, et il ne comptait plus le nombre incalculable de fois où ça s'était produit en cours, comme aujourd'hui, en sport, ou pendant la simulation d'une mission.

Il aurait pu prendre des suppresseurs, mais Recovery girl pensait que ça chamboulerait encore plus ses hormones, à ce stade, c'était contre-indiqué. Sa propre mère lui avait pris rendez-vous dans un centre médical spécialisé pour oméga, qui n'avait lieu que dans un mois. Vu la propension de Mitsuki à engueuler Katsuki de ne pas bien se gérer, ce qui était aux yeux d'Eijiro assez stupide, c'était signe d'inquiétude de sa part.

Oh My God || Boku no Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant