Chapitre 8 : ils rencontrèrent des gens

21 2 3
                                    

Angela cria ;

— ARRÊTES ! Je t'ai déjà dit que j'allais bien ! Laisses moi !

Furibonde, la blonde s'éloigna du jeune prince. Celui-ci fronça les sourcils. Cela faisait bientôt vingt-quatre heures qu'ils avaient quitté l'hôtel, et ils marchaient maintenant dans la forêt, en chassant et dormant à la belle étoile.

Genji s'inquiétait beaucoup pour la médecin depuis qu'il avait vu les marques sur son poignet, qui avaient maintenant complètement disparues. Il se disait qu'elle avait des problèmes, on ne se mutilait pas de cette façon sans raison. Le prince cadet avait déjà fait face à ce genre de situation, face à des filles qui se coupaient les veines par sa faute.

Il savait régler leurs tristesses. Avec de beaux mensonges, certes, mais cela évitait à de jeunes filles de souffrir à cause d'un idiot comme lui. Il soupira pour la énième fois de la journée. Les deux cadets du groupes étaient tout les deux très têtus, et ce n'était pas la première fois depuis la matinée que le garçon au cheveux vert demandait la raison de la mutilation à Angela, et ce n'était pas la première fois que celle-ci le renvoyait littéralement bouler.

Mais s'il devait avoir quelqu'un de plus têtu entre les deux, c'était bien Genji. Et celui-ci, raffolant des défis ou autres trucs du genre, tout ce qu'on lui refusait, il se mettait à le vouloir de plus en plus par pur réflexe. Angela, elle, était juste un peu bornée sur le bords, et passait pour une têtue.

Hanzo rejoignit son cadet, en fronçant les sourcils, d'épais lièvres au poing. En les posant sur la braise que le plus jeune avait fait plus tôt, il demanda, toujours avec son air stoïque ;

— Qu'avez vous tous les deux depuis hier ? Elle n'arrête pas de te crier dessus. Tu lui fais enfin tes avances ? Genji eu un rougissement, et agita ses mains devant lui avec panique.
— Non ! Je.. Enfin..

Il se mordit la lèvre inférieure. Et si la blonde n'avait pas envie que cela se sache ? Il hésita. Après tout, c'était son frère. Mais par respect pour elle, il ne devrait pas. Mais c'était Hanzo. Depuis le début de tout, ils se racontaient tout, ils se disaient tout. Mais Angela..

Hanzo comprit alors l'hésitation de son cadet, et rabaissa les yeux sur sa tâche, avec un abandon silencieux. Jesse, lui, était à l'écart des autres depuis leur réveil, et regardait sa carte longuement. Ils n'étaient en effet plus très loin de la frontière, et cela laissait une trace anxieuse à travers l'esprit du cowboy.

Peut-être qu'ils ressueraient à passer là frontière sans problèmes. Ou alors... Il ne voulait même pas s'imaginer ce que l'armée de Talon leur ferait s'ils les voyaient passer. Tous savait à peu près se battre, sauf Angela, mais bon. Trois hommes contre une armée, il ne fallait pas trop espérer non plus.

Ils mangèrent tranquillement, et reprirent la route. Puis, enfin. Le royaume de Talon se fit voir à l'horizon. La frontière était un grand fleuve, et comme si l'eau séparait deux mondes, la berge d'en face était noire, semblable à un sol brûlé.

L'odeur de fumée était d'ailleurs présente. Ils se cachèrent derrière des buissons, et Jesse leur expliqua.

— Bon. Ici, c'est hyper dangereux. J'sais comment passer sans c'faire voir, parce que j'ai fais partit d'un groupe y'a longtemps qui luttait contre l'roi d'avant.. Angela fronça les sourcils.
— OverWatch...
— Oui. C'groupe n'existe plus maintenant, mais il reste des trucs qui sont restés secrets. Enfin j'crois. Il dépassa un peu de l'endroit où ils étaient cachés, et montra une énorme pierre du côté du royaume de Jack. Vous voyez c'te pierre ? Dessous, y'a un sous terrain, qui passe dessous la rivière, et qui sort au village là-bas. Il montra des maison de briques un peu plus loin. Quand on s'ra arrivés, faites confiance à personne. Vous m'avez bien compris ? C'est pas comme chez vous, tout le monde manque d'argent, et ils sont prêts à faire crever leurs enfants pour avoir à manger.

Conte de fées | overwatchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant