L'homme à la capuche

185 8 4
                                    

PVD de Sakura 

Sakura : Sasuke et partie je devrait rentre se dit-elle dans sa tête  

Je partie du parc on pensons a Sasuke  . Pourquoi est-il partie si soudainement ?pensai-je  . De toute façon j'y m'y suis abutée à chaque rendez-vous , il partait tout le temps . Bon il faut pensé positivement . Je ne suis plus avec Sasuke , il ne m'aimer plus et de tout façons je suis plus amoureux de lui donc ses parfait  . Il me faut du chocolat  pour me boute ,et   le moral et libre de la dopamine  . Dit-elle d'un aire enjoué.  Je vîmes  acheté du chocolat . Sakura a totalement dévorée le tablette  . Tout d'un coup elle se sentie espionné , suivie  elle pensée qu'elle rêvée mais quand sarrette , il ou elle s'arrête se qui la perturbe  , cette personne était à capuche .

(Image pour illustre ; imaginait sans la pluies)

Je pris une décision que vous contrait bien tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris une décision que vous contrait bien tôt . Je m'approche et quand soudain je lui enlèvent violement sa capuche . C'était un . . . . . . Otsutsuki !!!!!!! (Pour les personne démuni de connaissance le clan otsutsuki et compose de dieu).

_Momochiki. . . . . Otsutsuki quoi que fait tu là !!!!!! . Dit-je surpris .

_Momochiki moi hahaha. Il commence à rire .

_Quoi pourquoi tu ris ???

_Ben , moi je m'appelle Mitsuki. . . . Mitsuki Orochimaru enchante .dit-il

_ Enchante , mais pourquoi tu me suive Mitsuki ?

_Ben je trouvais que c'était Bizart pour une humaine normal de contrôler  son chakra aussi bien.

_AA merci . Je rougie ; quand soudain il me demande de marcher un peut en me disant c'est mots:

_Tu veux  marcher un peut en ma compagnie ?

_Oui bien sur .Je rougie comme jamais  purée !!! ; j'était tellement dans les nuage qu'il prit ma main pour évite que je tombe  .  Alors à se moment la quelqu'un ; me regarder c'était Sai , il était sur le  point de pleurait . Il tenait quelque chose mais j'était sur que se n'était pour moi car il ne regarder pas ma direction . Une personne lui avait dit quelque chose et c'est a se moment que tout a bascule dans sa vie  .

A suivre


Juste amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant