Aucun mots ne peut d'écrire ma tristesse

63 6 1
                                    

PVD:Sasuke 

Après cela je partie de la chambre sur lui dire c'est mot:  "Tu est détestable."

Elle resta bouche bée et ne su rien dire, je pence que les mots Juste Ami n'as rien affres dans cette histoire. C'était juste la pire des sensation.

Je sortie de l'hôpital, remplie de toute sorte d'émotion , mais j'ai surtout mal, putain . . . pourquoi sa doit finir comme ça ? J'ai envie de vomir . je toussa et vus du sang je ne pus m' empêcher de dire : " Du sang !!!!!!!!!! Putain de merde je savais que j'était pas guéri , on m'avais dit de ne pas ressentir d'émotion forte ou bien négative , de ne pas me fatigue . C'est pour cela que quand ma mission , c'est fini j'ai eu des vacances aussi longue, je dois rentre a Konoha et au plus vite . Je me sens de plus en plus fatiguer , j'ai n'est pas pris mon médicament de puis que je suis rentre a Konoha. AHH. . . . . . . . .J'ai la nausée je devrait trouver un ban ou m'asseoir. Je suppose qu' il ne me reste plus beaucoup de temps. . . . . J'ai mal à la poitrine,  je voulais être de bonne humeur avant d'en finir. . . . . j'ai mal. . . . . . . . .j'ai du mal a respire . Quand je pus me rattrape a l'aide un ban , qui était à c'est cote . Il s'assoie et commença il pris son smartphone et regarda s'il avait en photos son ordonnance , par chance oui , il l'avait . Muni de sa tenue d'hôpital , il Essais de marche jusqu'à une pharmacie . Il rentra , le ou la gérant(e) , remarqua tout de suite sa tenue ; (oui car dans cette ville pour chaque tipe de d'hospitalisation on a une tenu qui désigne la gravitée du cas et la tenu ) de notre cher Sasuke et le type le plus dangereux  donc en le voyant c'est comme si il était écrier sur son front . Je suis  malade très malade , je vais peut-être  mourir maintenait a vos cote  . Il elle le regarda avec un sourire inquiet , pour lui répondre il lui  sourit puis s'évanouit . . . 

A Suivre 

Juste amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant