Épilogue

105 3 2
                                    

Sasuke était partie définitivement  , il voulait changer devenir meilleur mais  , la seul chose qu'il put gagner et la solitude la maladie . Cela fait 5 ans qu'il était partie durant ce temps , tous le monde le chercher . Ils avaient des piste , mais il était déjà partie à force de voyage il tombas sur des connaissance , avec qui lui avait travailler d'ancien employeur et coéquipier ....
Avec le temps ces amis et ça famille lui manque , mais il ne pouvait pas se permettre de revenir à Konoha . Il décide donc de leurs écrits une lettre .

Cher Naruto , Itachi , Sakura , Kakashi , Mirio et Izumi

Je voudrait vous dire d'arrêter de perdre votre énergie , a me chercher je ne rentre pas . Mais j'aimerais vous remercier , de m'avoir réappris a sourire , alors merci mais aussi pardon .

Je me dit souvent qu'aurait été pas vie sans vous ,vous me manquez tous beaucoup , mais je me doit de vous dire adieu , mais surtout Merci .

Sasuke Uchiwa

Naruto reçus une lettre avec écrit dessus en grand :
A lire en compagnie de  Sakura , Izumi , Mirio Kakashi .
Le blond décide de tous les réunir , il n'avais reçu aucune nouvelle de Sasuke durant 5ans . Leur émotions était mélange entre la joie , la peur , l'inquiétude et l'excitation .
Qand t'ils livrent la lettre il était au bord des larme seul Izumi si attendant . Dans cette lettre il avait une adresse .
Alors deçide tous de lui écrire et de le lui envoyer en une lettre .

Cher Sasuke

Hey mon pote ces Naruto . Tu sais , il y a un mois , je me suis marié avec Hinata . Mon seul regret ce que tu n'a pas pus venir  . Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie .
Naruto Uzumaki

Bonjour Sasuke , c'est Sakura . On c'est tous fait un sens d'encre pour toi . On espérait que tu vas revenir . A oui , je me suis marie il 2 ans , avec Sokuro et on n'a une fille du nom de Sarada Yoshida . Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie , en espérant avoir de tes nouvelles .
Sakura Yoshida

Salut sass , comment vas mon Tombeur préféré . Je suis devenu chef du clan , et je t'ordonne de revenir , non je blague , fais comme du veut petit frère . Mais n'oubliez de donner des nouvelles , je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie petit frère.

Itachi Uchiwa

Bonjours Sasuke , c'est regrettable d'être partie sans rien dire , j'aurais aimé discuter avec toi , mais tu ne m'en n'a pas donné l'occasion . J'espère pouvoir de recroise un jours .

Izumi

Jamais je n'aurais crus qu'un jours l'un de mes élèves , aller me cause autant de souci . Sasuke mon garçons , refe his bien à ce que tu fais et rate , mais surtout n'oubliez pas de profiter de ta jeunesse . Tous mes vœux les plus sincères pour l'avenir .

Kakashi Hatake

Bonjour Sasuke ,c'est Mirio ...
Comment vas tu , moi Sava . J'espère que est heureux dans ta nouvelle vie. Mais sache que je n'en t'oublierais jamais . Ah oui je suis devenue roi du pays du feu . Aurevoir non plus tôt adieu Sasuke .

Mirio

Il en voyer cette lettre collectif . Sasuke reçu la lettre comme promis , il pleura toute les larme de son cœur . Lui qui avait l'habitude d'être inpassible devant les mots . Il se retrouve dans un moment de faible pas possible . Si Obito avait était là il aurait dit : Il a fait tomber sons masquer .

Sasuke était heureux est triste a la fois  , il les avait abondonne , mais il lui vaut pardonner sur ses mots Sasuke , se laisser aller et rejoint ces parent s'en rejeté . Lui qui vaut tant souffert .

Fin

Juste amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant