BAKA Sai Baka !!

148 7 3
                                    

PV: on est toujours Sakura 

Malheureusement voir l'un de ces camarade dans un état  de chagrin alors que . . . . . . Ils sont toujours était souriant de bonheurs alors que. . . .il on toujours était la pour toi dans le meilleur et dans le pire. Il était tellement souriant que tu oublier qu'il sont humains . Je. . . . ne sais plus quoi dire . J'ai honte de ne l'avoirs vus  sourire . . . . . . c'est sourire aussi bien maquiller que l'art .  AAAAAAA je commence à rire d'une telle  une folie  muni du d'un rire diabolique qu'il n'avait jamais était   entendu . Mitsuki  me regarda d'un aire  effrayer et me demande :  Si je vais bien ? Oui répond-je en ricanant  . A se moment là il a du croire que j'était folle .   D'un coup il commença  a éclat  avec un rire aussi mal saint que le mien .  Ce qui me pousse a faire un rire  aussi stridant  ;  les gens  crurent que c'était fais exprès et que on rigoler entre nous . Je lui dit à la prochaine et lui demande  sont adresse pour nous rencontrait un prochaine fois et comment te dire j'était impatiente de le revoir . Je partie voir Sai et lui demanda se qui c'était passe ; il ne suis que répondre. 

_ Ben. . . .  Ce n'ai rien il m'arriver de faire des sautes d'humeur.

_Tu est sur que çava ? Demande-je avec un ton inquiet.

_OUI je t'est dit , tu entend par les fesse ou quoi . Laisse moi tranquille je ne veux pas de parle fous moi la pait  . J'ai besoin d'être seul un moment , mes non madame et oblige de faire rentre sa fraise par tout . Je ne rien n'affaire de toi et de tes connerie , fout moi la paient tu te crois parfait madame je sais tout .  Sasuke avait raison de te quitter tu et trop énervante et si j'était a sa place , je ne t'aurait  jamais aime et  . . . dit-il encolère 

 Je ne laisser même pas finir sa phares que sans rafraichir je lui donner un coup ; mais maint on bouge toute seul !

 Je ne laisser même pas finir sa phares que sans rafraichir je lui donner un coup ; mais maint on bouge toute seul !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désoler  mon ami , ma maint a bouge toute seul ! dit-je d'un ton ironique .  Et réfléchi à deux fois avant d'agir  avec moi sino Sava faire très mal  ! A OUI ne n'ose jamais levé la voix sur moi . Je partie on lui disent c'est mots.

Les personne qui on vus la scène son venus le voir en lui demandent si il allait bien . L'un de m'interpelle et me dit : Et madame , vous voulait être arrête pour agression nous avons des preuve contre vous et des témoignage  .

Je répondit violement :  Allez vas porte peinte pour agressions  ; je pense que contre un Jônin tu ne peut que perdrait , sans moi tu serais  peut-être un exclave ou même mort ;  j'ai risquait ma vie plus d'une centaine de fois juste pour protéger  des idiot inutile de ton genre au lieu  de me remercier tu veux porter  peinte conte moi  , quand tu viendras dans mon cabinet en me suppliant de te pardonner de ce que tu as fait et de soigner ta Méré , ton père ; ton frère ou ta femme je ne ferait que refuser et j'ai un cœur de pierre vois-tu , c est à tes risques et périls.

Il resta bouche bée sans rien dit en train de me regarder d'un aire impassible .

A suivre 

Juste amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant