5ans , plus tard je retourne à Konoha , j'ai hâte de tous les revoir mais il y avait cette personne que je n'était pas impatiente de revoir , après ce que je lui est fait , je pense que vous avait devine c'est Sakura Haruno après l'avoirs quitte de la pire manière possible et imaginable . Je suppose qu'elle doit m'avoir en horreur (déteste) . Bon voila la frontière entre le village est moi quand ; je rentre je vois Sakura , Naruto , Kakashie , Sai , Iruka , un inconnue ... Je m'attende à voir Sakura me saute dessus et m'embrasse mais . . . mais . . . je. . je. . . je . . . bref bref elle était déjà occupé par un autre homme d'après les dire de Naruto il a dit qu'il s'appelait Sokuro Yoshida , d'après des information de mes connaissances (amis) . Il était aussi Jônin et médecin dans l'équipe de Sakura ( l'équipe de Sakura dans elle était le chef et compose de tout les meilleur ninja médecin qui sont envoyée que on ca d'ultime urgence et don fait partie Sokuro )c'est de la ou il se sont connus et on dit qu'il est beau , gentil , fort , intelligent même si il ne viens pas de clan réputer (petit cliché ). Donc revenons à nos mouton alors , je rentre quand ils me prient tout dans leurs bras et me serrait très fort même Sakura mais lui , il attendait quand n'étais fini .
(Petite image pour illustre Sokuro )
C'est yeux me dise : Ne touche pas a Sakura ou je te transforme en pate a tartine !
Bien sur je crois que c'était des parole en l'air , enfin c'est ce que je croiser .
Sakura me lâche et dit : Sokuro je te présente Sasuke . . Sasuke Uchiha .
Sasuke je te présente Sokuro Yoshida . Je répondit poliment enchanté .
De-même dit-il .
Go les garçon dit-elle d'un ton de joiler .
Nous mangerons un gâteaux faire par elle , c'était la meilleur chose sur terre de pourvoir remanger l'une des c'est pâtisserie , mais je n'était le plus le seul a vouloir son cœur et sa ça me met dans état de stresse constant . Durant c'est 5 ans j'ai essais de l'oublier en sortant avec d'autre fille mes , nada rien je n'arriver pas a l'oublier (elle était trop superficiel et pas assez naturel ). Je me rappelle un jour j'avait écrire une chanson don les souvenir me son vaque mais du peu que je m'en souvienne elle dise "Dans ma tête je n'vois que toi, toutes les autres filles sont des maquettes de toi "(C'est parole on était prise d'un chanson) . Aaaa j'ai onde quand j'pense j'était tellement amoureux et je me rappelle de la nuit après que je les quitter , j'était . . . . tellement . . . . . tellement triste que je pense a en finir (se suicide) , mais j'était incapable de me dire que j'ai " faire coulait les larme et brise le cœur de la femme que j'aime ". Je suis anéanti et cela reste mon plus grand regret . Bon je devrait plus tôt apprécie le temps avec eux . Après avoir mange je me levait et leur dit froidement par habitude: Merci pour tout mais je suis fatigue . Attends Sasuke me dit elle . Je réplique surpris pardons .
Elle me dit : c'est ta fêté tu devrait nous laissait en profite pour les rare fois ou tu accepte de faire la fête avec nous . aller Sasuke me dits ils tous en me fessant les yeux doux . Je leur rédit non , mais leur assure que la prochaine fois je serait la . Ils compriment tous après le long voyage que j'avait faire j'était surement fatigue , mais la personne qui su les convaincrais c'était , Naruto car lui il s'avait en quoi ma missions était consacre donc tout le monde l'écoute . Dans la soirée , je ressue un message de Sakura qui disiez qu'elle voulait me vouloir me rencontre
A suivre
VOUS LISEZ
Juste ami
Fanfiction"C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie , de chakra et de mystère , de triomphe et de désastre . C'est mon histoire. Mais surtout la notre . Je commencerai par le tout début . Le début de la fin . L'histoire nou...