Pdv (t/p)
Je suis dans ma chambre actuellement je suis entrain de dessiner un bébé Panda sur un bambou quand ma mère m'appela.
Maman : (t/p) tu veux bien sortir de ta chambre y reste enfairmer depuis hier tes amis voudrais te voir.
(T/p) : pfff...J'AAARRIIIVE!
Je descendit prés de ma mère. Je regard dans la pièce pour voir où sont mes amies mais j'ai beau chercher je ne les trouvent pas. Arrrr elle m'énerve a fair ça! Elle c'est bien que je n'aime pas les blagues!!
(T/p) : maman c'est pas drôle tu c'est c'est chient le blagues et tu le sais bien que je hais les blagues!......bon elle sont où allor les filles?!
Maman : haha je ne blaguais pas elle t'attendent près de l'Église!
(T/p) : oki j'y vais.
Maman : et ma chérie en rentrent prend de la farine pour fair du pain se soir on en a plus s'il-te-plais!!
Me dit-elle allor que j'enfilais mes roleur pour aller rejoindre les fille! Oui j'aime faire du roleur, dessin et de temps en temps fair de la couture d'hailleur je porte une robe que j'ai faite moi-même et j'en suis plutôt fière.
(T/p) : okkkk a se soir maman!!!
Maman : bisous et sois prudente d'accord.
(T/p) : comme toujour!
Je n'est pas entendus sa réponse mais je sais déjà qu'elle ma sortie un " oui bai non justement j'au encor eu une plainte te consentent hier " oui je suis très maladroite et fait souvent tomber les gens dans les rue mais hormie sa je suis très apprécier car je fait souvent des petit traveau en temps que bénévole après mon cour pour devenir un chevalier sacré. Ho je suis pas sympas je ne me suis même pas présenter.
Je m'appelle (t/p) (t/n). Je suis le fille de Sébastian (t/n) chevalier sacré et Geneviève Naome. J'aime le dessin, le roleur et la couture ha oui j'adore chanter. Mon père est mort il y a de sela 6 ans. Donc c'est pour sa que je m'entraine d'arracher pied. C'est pour lui fair honneur. Une foix on ma proposer de boir du sang de demons écarlate mais j'ai "gentiment " refusé enfin si vous voyer se que je veux dir?! Ha oui avant sa mort il ma donner une lettre en me disent je site " donne...sa..au dra..dragons de la...colère...(T/p) " se sont les dernier mots de mon père Avent qu'il s'endorme pour l'éternité. Il me manque beaucoup je chantais souvent avec lui. Il faudrait peut-être que je me concentrer sur la route ou je vais~
Boum
~Bousculer quelqu'un. Raaa j'ai la poisse. Je suis tomber sur les fesse sa fait maleee.
??? : ho desoler sa vas??
Je relève la tête pour voir qui j'ai bousculer cette foix. Un garçon d'environs mon âge cheuveux chataine, peau très pâle, yeux brun clair , une sorte de long plus bleu ciel à capuche entre le orangé et couleur or à menche courte, un pantalon et un plus bleu Marine et le détaille qui ma le plus interpeller de le tatouage d'Ours Bordeau.
VOUS LISEZ
Et si il y avais un huitième péché capitale [ King ( Arlequin ) x reader ]
Hayran KurguEt si il existais un huitième péché capital mais que selment quelque personne le savais?! (t/p) qui vivais une paisible vas être la cible de Bartrise un chevalier sacré qui etais au courant de quelque chose que même (t/p) ne sais pas sur elle-même...