DNAS LE PASSEY
King : Bon je vous laisse les fille je vais rejoindre les autrs Seven Deadly Sins.
(T/p) : au revoir king.
King : au revoir (t/p) et appelle moi Harlequins. C'est mon vrais nom. Il commençais à partir mais il se retourne brusquement et dit:
Harlequins : ho et (t/p)je viendrais te chercher ici demain à 13h00 j'ai une surprise pour toi!
DANS LE PRÉSENT
Pdv king
Je vole sur ma lance Chastifol. Je me dirige vers le Bord Hat. Une foix arrive je rentre et je voie le chef et Ban comme d'habitude entrain de boir.
King: pfff vous me désespérés les gars!!
Méliodas: tu étais où?
King: en ville. Pourquoi ?
Méliodas: et tu fessais quoi la bas pour que sa dur aussi longtemps? Dit-il avec un regard qui en disais long sur se qu'il pensais.
King: je me suis fait bousculer par une fille du nom de (t/p) et je l'ai amener à l'endroit où elle devais se rendre pour rejoindre ses amies.
Méliodas: hummmmm! Fut sa seul réponse accompagner d'un sourire en quoin.
Déjà agacé par tous sa je monte dans ma chambre et m'endormit. Je me revaille à 17h00 a cause de tous le bruits qu'il y a en bas j'en déduis donc qu'ils ont ouvert la taverne. Je descend et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir (t/p) en compagnie d'une femme plus âgée, sa doit être sa mère. Elle tourne sa tête et croise mon regard. Elle me jette un regard plein d'un compréhension. Je me rapproche d'elle.
King: salut(t/p).
(T/p): Harlequins mais qu'est-ce que tu fait là?
King: c'est plutôt à moi de te poser la questions!
(T/p): bai j'accompagne ma mère boir un verre. Et toi du coup tu fait quoi ici?!
King: moi je travaille et j'habite ici.
Elle écarquille les yeux comme si elle venais de recevoir une révélation.
(T/p): donc si tu habites ici c'est que les autres seven deadly sins sont ici. Dit-elle en chuchotent pour ne pas attirer l'attention ver nous.
King: oui, si tu veux tu peut rester pour la fermeture et je te les présenterais! Dit-je avec un immense sourir. Elle me sourit en retour.
(T/p): il faut que je demende a ma mère.
Elle se retourne et tapote l'épaule de sa mère qui étais entrains de parler avec Méliodas de la bière de Vania. Sa doit être une connaisseuse pour que le chef parle avec elle aussi longtemps. D'ailleurs il ne ma pas encor remarquer!
Pdv (t/p)
Je me retourne et tapote sur l'épaule de ma mère pour quelle se retourne. Elle étais entrains de parler avec le mec derrière le bar. Je retapote l'épaule de ma mère et cette foix si elle s'excuse près du barman et se retourne pour me regarder. Elle avais les goue rougie par l'alcool.
VOUS LISEZ
Et si il y avais un huitième péché capitale [ King ( Arlequin ) x reader ]
FanfictionEt si il existais un huitième péché capital mais que selment quelque personne le savais?! (t/p) qui vivais une paisible vas être la cible de Bartrise un chevalier sacré qui etais au courant de quelque chose que même (t/p) ne sais pas sur elle-même...