Chapitre IX

296 14 4
                                    

Dans le passey

Dans un endroit sombre où juste une lumière bleu clignotait une personne, un Homme pour être préssi souriait de toute ses dent blanche.

???: enfin! Elle c'est revailler a sont pouvoir! Hahahahahahahahhahaha! (Nda: rire sadique 😂)

Dans le présent

Pdv king

Je descendis donc en bas. Non mais elle est complètement folle?! Elle veux que nous dormions dans le même lit! Je suit absolument sur, je ne vais pas dormir de la nuit!

Bon bref, une foit de nouveau en bas je vais au bar et demende a Ban de me servir une bonne bière.

Ban: tiens. Dit il en me denant une chop.

Moi: merci.

Ban: mais dit moi?

Moi: hum?

Ban: j'ai rêvé où il sait bien passer quelque chose entre toi et la petite nouvelle?

Moi: quoi...mais tu...tu dit n'im..n'importent quoi! Dit-je en bégayant et je suis sure que je suis entrain de rougir.

Ban: ha ouais? Allor? Pourquoi tu bégaye comme sa et que tu est plus rouge que la tomate que je suis entrain de couper. Fit-il remarquer. Je rougie encore plus qu'avant

Moi: a...arrête s'il-te-plais?!

Ban: ok ok. Mais je te connais mon vieux sache que tu na pas de secret pour moi.

Moi: ho d'ailleurs où est Elein?

Ban: elle devrais bientôt revenir. Ne tend fait pas elle ne risque rien et puis elle sait très bien se défendre toute seul.

Moi: je sais mais...

Ban: sa vas elle vas arriver je te dit.

Moi: mouais. Dit-je en avalant une gorgée de ma bière.

Nous discutons encore un peut jusqu'à se que quelqu'un ouvre le porte du bar. Je me retourna donc et la je vit ma petite sœur. Ouf elle vas bien.

Elein: bien sûr que je vais bien grand frère. Hihi.

Moi: hey ne fait plus sa!

Elein: fair quoi? Demendat-elle avec un air innocent.

Moi: lir dans mais penser!

Elein: mais je n'ai rein fait de telle.

Moi: tu sais que tu peut être case-pied quand tu le veux toi?

Elein: moi aussi je t'aime Arlequin

Moi: ouais ouais. Dit-je en fessant aller mais mains légèrement dans sa direction.

Je finisa ma bière puis me levais et reparti vers ma chambre une foit devant la port je me stoppa et je pue entendre a travers la porte de léger ronflement. Ha oui c'est vrais (t/p)! Bon aller courage, elle dore, donc je vais juste me coucher prêt d'elle et dormir moi aussi. Ouais. Il ne vas rien se passer de...ouais bon bref aller hop au dodo. Je rentre donc dans la chambre après avoir respirer un bon coup.

J'avance de quelque pas et la je marieras nette. Au mon dieux elle...elle est tellment belle même quand il a legrment de la bave qui lui coule de la bouche sur mon coussin! Attend?! Quoi?! Mon...mon coussin? Haaaaaaaaaaaaa! Ho non en vrais sa va j'ai chastifolle donc je ne vais pas dormir avec elle. Ouiiiii je monte donc sur chastifolle et je me met à légèrement flotter dans les air.

Le lendemain:

Enfaite je me suis endormie seulement a 3h du matin mais bon. Je me suis revailler et j'ai regardé sur mon lit mais (t/p) n'étais plus là. Bon bai sa, sa veux dir qu'elle est en bas...bai oui logique king! Bon je descendis donc toujour sur ma lance chastifolle une foit en bas je remarquas que (t/p) n'étais toujour pas là.

Moi: salut les gas vous aller bien?

Méliodas: salut vieux, tous vas parfaitement bien et toi?

Moi: oui sa vas mais quand je me suis réveiller (t/p) n'étais pas dans la chambre. Donc vous savez où elle est?

Diane: oui elle a dit quelle allait partait se balader un peut avant que nous ne partions. Dit-elle souriante

Moi: ha ok. Ban tu nous a fait quoi de bon aujourd'hui?

Ban: des pancake.

Moi: hum ouais c'est trop bon se truc. Mais en moi au moins dix avec plein de sirop de caramel et de bonne myrtille. Dit-je avec envie.(nda: Ce n'est pas du tous mon ventre qui parle à se moment là)

Ban: je te donne sa tout de suite. Dit-il en me servent mon assiette.

Moi: merci. Dit-je allor qu'il posais l'assiette devant moi.

Je commence à manguer. Hum bordel quesque c'est bon! Une foit que j'ai finie manguer le chef nous demande a moi, Ban, Gawther, Escanor et le Chef bien entendu, d'aller chercher du gibier dans la forêt. Il a aussi demander au filles d'aller chercher tous se qui est bière et des épices et d'autres choses du genres.

Chef: sate sate sate, vous savez tous se que vous devez fair, donc aller au bouleau.

Et c'est parti pour la chasse. Le truc c'est que j'ai grave la flemme de chasser maintenant.

???: hé les gas je peux venir avec vous?

Ho c'est (t/p).

Chef: oui bien comme ça tu pour un peut t'exercer avec ton pouvoir. Dit-il en lui sourient .

Pdv (t/p)

Je me suis réveiller il y a maintent 01h et la je suis parti me détendre dehors je suis parti fair une petite balade dans les rue et je suis aller voir chaqu'une de mes amies. Elles étaient triste et contente a la fois. Celle qui a le plus pleurer se fut sent aucun doute Sarha. C'est mon amie depuis que je suis sortie du ventre de ma mère! Enfin bref après avoir dit au revoir à mais amie et quelque petite taquinerie du genres:

" Noémie: tu me diras si il embrasse bien! "

" Sarha: ne faite pas de bêtises les enfants! "

Enfin vous voyer le truc quoi. Vous aussi je suis sur vous avez des amies de se genres. Haha. Enfin bref. Je suis donc rentrer après cela et je suis rentrer au bon moment a se que je voie. Je demande donc au garçon pour venir avec eux pour pouvoir les observer. Mais la Méliodas ne trouve pas mieux que de me dir que comme sa je peux m'entraîner! Haaa je sent que sa vas être une catastrophe! Bon on verras bien.

Moi: allor attendez s'il-vous-plais je vais juste chercher mon livre.

Ban: aller grouille toi.

Moi: oui oui je me dépêche, je me dépêche.

Je monte vit en haut, rentre dans la chambre de King enfin c'est un peut ma chambre aussi maintenant. Bon bref je suis dedant et je me dirige vers ma valise l'ouvre et je regarde toute en dessous de mes vêtements. Je le trouves et je redescendit immédiatement.

Moi: voilà, on peut y aller.

King: parfait.

Méliodas: et c'est parti mon kiki.

Suit dans le prochain chapitre.

1144mots

Oui bon ok je le publie un tard mais j'NBA i mit un temps fou a trouver se que j'allais écrire

gwlagwla_nara

Et si il y avais un huitième péché capitale [ King ( Arlequin ) x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant