chpitre V

378 22 2
                                    

Dans le passey

Se fut comme une claque pour moi. Comme si tous auront de moi venais de s'effondrer. Je ni crois pas c'est de ma faute si il est mort?! Je..je me déteste. Je fond en larme et des crie de désespoir passe la barrière de mes lèvre. Une foix mes crie calmer je dit d'une voie faible et craquer par les sanglot:

(T/p): c'est..c'est de ma faute si mon..mon père est mort! C'EST MOI QUI EST TUER MON PÈRE!!!

Dans le présent

Pdv king

La voir comme sa me fait male au cœur! Sa fait même pas deux journée que je la connais mais je ne peux m'empêcher de penser à elle et de vouloir la protéger, surtout maintent que je sais qu'elle est en danger. Sa doit être dur pour elle d'apprendre sa. Elle doit sent vouloir à mort! La pauvre! Je n'aimerais pas être à sa place.

Elle crie de désespoir. Sa mère le prend dans ses bras..enfin essai de la prendre dans ses bras car elle la repousse et dit:

(T/p): non ne m'approche pas je vais finir par te fair du mal a toi aussi!

Geneviève: mais non ma chérie!

(T/p): SI! TU AS VUE SE QUE J'AI FAIT A PAPA!

Geneviève plaça ses deux main de chaque coter de la tête de (t/p) et la forcas a la regarder dans les yeux et dit:

Geneviève: MAIS SE N'EST PAS DE TA FAUT BON SANG!!

(T/p): COMMENT? Comment peux-tu ne pas m'en vouloir?!

Geneviéve: parce que ton père est mort POUR toi et pas a CAUSE de toi ma chérie! Dit-elle en apuit sur le "pour" et le "cause".

(T/p): mais... elle ne pue terminer da phrase à cause de sa mère qui la prit dans ses bras et en enfoncent sa tête dans sa poitrine.

Geneviève: je t'aime ma chérie et sa n'ent doute jamais d'accord?!

(T/p): oui maman moi aussi je t'aime!

Je voie (t/p) reserer l'étreinte et enfuire encore plus sa tête dans la poitrine de sa mère! (nda: dit comme sa, sa fait chelou!😬)

Elle pleure toutes les deux maintent. Je déside de laisser laisser se calmer un petit peux pour qu'elle puisse se remettre de toute ces émotions. Une foit qu'elle sont calmer la mère me regard et dit:

Geneviève: donc du coup vous dite que ma fille est en danger?

Je secoue la tête de haut en bas pour confirmer ses dires.

Geneviève: et vous voulez que ma fille vous suive pour qu'elle soit en sécurité? C'est bien cela?!

King: oui! C'est sa!

Geneviève: et vous penser que je vais la laisser partire comme sa sent rien dir!

King: non! Méliodas a bien dit qu'il fallait votre autorisation! ...Il m'a aussi dit de  vous dir que, si vous refusiez il l'emmènerais quand même, MAIS que c'étais mieux avec votre consentement!

Geneviève: tien pourquoi sa ne m'étonne pas de lui?! Pfff sacré Méliodas!

Pdv reader

Il parle de moi comme si de rien étais. J'ésais d'en placer une, mais ils ne me laisse pas du tous donner mon avis!

King: sa! Vous lavez dit.

Geneviève: ok vous pouvez la prendre avec vous!

(T/p): mais.. je me fit couper par king.

King: temps mieux nous partons demain allor qu'elle prép..

Je le coupais à mon tour an crient! Si en  perlent normalement il ne m'entendent pas bais peut-être quand crient sa fonctionnerais allor je prit une grande bouffer d'air dans mais poumont et crias:

(T/p): ET SI JE NE VEUX PAS Y ALLER MOI?

Ils sur-sautairent tous les deux et me regardais enfin. Je leur adresse un grand sourir et dit plus calmemant cette fois ci!:

(T/p): ok vue que j'ai votres attention maintent! Je. Ne. Veux. Pas. Y. Aller!!!! Ok? C'est bon comme sa?!

Maman: mais..ma chérie tu doit y aller!

(T/p): mais je ne veux pas moi! Je doit t'aider a la maison maman.

Maman: mais je sais me débrouiller toute seul! Me dit-elle  avec un sourir.

(T/p): mais si moi je suis en danger c'est que toi aussi! Non?

Maman: non moi je ne vaux plus grand-chose, mon pouvoir commence à s'éteindre. Dit-elle en détournent les yeux légèrement.

Je sais très bien que, quand ma mère détourne les yeux, c'est quelle me cache quelque chose. Et puis je sais qu'elle ment car, dans toute les histoir qu'elle me racontais sur..sont clans du coup, elle me disait que les personne vivent au sin de se clant et qui ont le pouvoir des étoile ne mourais pas, sauf si ils entre en contacte avec une pierre de stélitrite, une pierre pas très difficile a trouver car elle provient d'une météorite qui s'écrase tous les 500 ans sur terre! Sinon il ne meur jamais! Je plante mes yeux dans les sien en fronçant les sourcils.

(T/p): maman ne me ment pas! Je sais que tu ne me dit pas la vérité!

Maman: oui bon d'accord, tu a raison, mais je sais me défendre, sinon comment j'aurais fait pour vivre jusque là?

(T/p): mouais. Dit-je peux convaincu.

King: aller fait confience a ta mère (t/p).

(T/p): ...bon d'accord je te suis Harlequin! Dit-je résigner.

Suit dans le prochain chapitre.

810 mots

gwlagwla_Nara

Désoler de ne pas avoir publier plus tôt mais je suis tomber malade et je vien seulement de me rétablir allor voila. J'avais mal au ventre et je vomissais 🤢🤮 d'es que j'avalais un truc, donc bon voilà quoi.

Je vous dit a vendredi SENT faute!!!

Et si il y avais un huitième péché capitale [ King ( Arlequin ) x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant