C'en était trop pour Iwaizumi. Il en voulait plus ; beaucoup plus. Il renversa la situation en mettant Oikawa sous lui , afin de le dominer totalement . Oikawa avait le visage rouge , lui aussi en voulait plus. Ils étaient comme deux aimants qui s'attiraient mutuellement. Iwaizumi , malgré la gêne , réussi à articuler :
- O-Oikawa... je suis désolé mais... je ne peux plus me retenir. Je te veux mien.
En entendant ces mots , l'amour que Oikawa portait envers son ami d'enfance grandit encore. Il regarda Iwaizumi et d'un simple regard, Iwaizumi compris qu'il avait son autorisation. Il se jeta sur les lèvres du châtain et les embrassa avec ardeur. Oikawa osa alors poser la paume entière sur le corps de Iwaizumi. Puis il fit glisser sa main jusqu'à l'entrejambe pour prendre le sexe de son ami et commencer à le caresser avec des gestes doux mais confiants . Iwaizumi était en train de souffler de plaisir dans le cou de Oikawa , ce qui ne faisait que exciter les deux partenaires . Iwaizumi passa sa main dans le caleçon d'Oikawa et descendit jusqu'à son orifice , puis rentra un premier doigt dedans ; ce simple geste fit gémir à la fois de douleur et de plaisir Oikawa . Les gémissements d'Oikawa qui parvenait aux oreilles d'Iwaizumi était une pure mélodie , il voulait en entendre plus . Il enleva définitivement tout les habits d'Oikawa afin d'avoir plus d'espace pour lui donner plus de plaisir , et passa sa langue sur les bouts de chairs du châtain qui se cambra de plaisir sous toutes ses sensations. Iwaizumi arrêta soudainement tout mouvements afin de se placer à l'entrée maintenant préparée d'Oikawa , qui lui de son coté regarda le sexe d'Iwaizumi qui le suppliait presque de se dépêcher de le pénétrer ; et Iwaizumi ne se fit pas prier deux fois : il entra doucement dans l'orifice et commença à faire de vas et viens de plus en plus rapide , sous les gémissements de plaisir de Oikawa , qui avait perdu l'esprit avec les mouvements de son modèle .
Ils continuèrent pendant plusieurs heures ,tout les deux incapables de stopper leurs désirs . Puis finalement ils s'écroulèrent de fatigue , l'un dans les bras de l'autre .
VOUS LISEZ
Anatomy Studies ~ Iwaoi
FanfictionOikawa s'est blessé au genou et ne pourra plus jamais faire du sport donc plus jamais de volley . Il décide alors de se consacrer à sa deuxième plus grande passion : la peinture. Il est en colocation avec Iwa depuis la fin du lycée, et il a fin...