~Chapitre 3~

838 79 5
                                    

Iwaizumi avait faim . Il venait de finir sa séance de sport quotidienne . Il avait qu'une envie , aller prendre une douche .
-"Oikawa , prépare à manger , j'ai la dalle . Je vais prendre une douche ."Dit-il .
Oikawa lui répondis par un "Oki Iwa-chan ! ".
Il avait pris son ton enjoué de d'habitude , mais là, au fond de lui , se trouvait une petite boule constituée à la fois d'anxiété et d'excitation. Car oui , le jeune artiste n'avait toujours pas abandonné l'idée de peindre son meilleur ami aux muscles biens définis entièrement nu . Seulement , quelque chose le perturbait : comment lui demander ? Et aussi , comment va-t-il réagir en voyant ce corps digne d'un dieu grec , ce corps qu'il désirait tant ? Tel étaient les questions qui se bouleversaient à l'intérieur du cœur et du cerveau d'Oikawa . Pendant toutes ces pensées pour le moins perturbantes, Oikawa préparait des ramens , qu'il disposa délicatement dans chaque bol , offert par la charmante mère d'Iwaizumi . C'est à ce moment qu'Iwaizumi décida d'arriver dans la salle à manger . Oikawa était perturbé face à cette vue ; en effet , Iwaizumi était torse nu , dévoilant son corps proche de la perfection. Il avait enfilé à la vas-vite un short de sport qui était propre et qui ne sentait pas la transpiration, afin de cacher ses parties intimes, bien évidemment.Les rougeurs sur le visage de l'artiste intriguèrent Iwaizumi, qui voyait bien qu'Oikawa lui cachait quelque chose . Une fois à table , entre deux bouchées , il décida de lui demander :
-"Oikawa . Qu'est-ce que tu as ? Tu as souvent des rougeurs , et tu me regarde souvent avec des yeux de petits chiens qui ont l'air de me supplier ; tu veux me demander quelque chose ? "
Merde. Ce fut la première chose qui soit venu à l'esprit d'Oikawa en entendant les questions d'Iwaizumi . Il était cramé , enfin en quelque sortes . C'est sûr que maintenant , Oikawa n'avait qu'une envie , c'est de lui dire qu'il l'aime , que ce soit mentalement ou physiquement. Qu'il veut le peindre , afin de l'avoir à ses côtés pour toujours . Qu'il veut mettre tout son être dans ses tableaux. Qu'il peindrait non seulement son corps , mais aussi son âme.Qu'il désirait plus que tout son meilleur ami en lui . Il voulait goûter à ses lèvres , sentir la sensation des baisers dans le cou , se réveiller à ses côtés en se rappelant de la nuit torride qu'il aimerait qu'ils passent . Oui , il voulait dire absolument tout ça à Iwaizumi. Mais ce n'est pas si facile que ça , c'est carrément presque impossible, du moins pour Oikawa . Être artiste et aimer le nu et vouloir en peindre est quelque chose de très complexe . Même pour trouver un modèle digne de se nom , on galère . Et quand on trouve enfin la personne que l'on veut , cette personne est difficile d'accès ou alors trop timide . Pour Iwaizumi, c'était la première option . Enfin , même si Oikawa était son meilleur ami et la personne la plus proche de lui sur terre , ça restait quand même gênant . Mais Oikawa avait étudié longuement les livres d'anatomies et les tableaux où les personnes étaient souvent nues , commençant par le grand Léonard DeVinci , ou encore Michel-Ange , mais aussi Botticelli , mais aussi Gaugin . Le premier nu qu'il vu fut d'ailleurs fait par Botticelli : « La naissance de Vénus » . Un tableau ou l'on voit la jeune déesse de la beauté et de l'amour se cacher la partie intime avec ses longs cheveux,et de son autre main , essayer de se cacher la poitrine . Oui , Vénus avait fait découvrir à Oikawa le nu et sa beauté ainsi que l'élégance . Depuis ce jour , Oikawa est amoureux du corps humain ... en particulier celui des hommes , et actuellement celui et uniquement celui de Iwaizumi. Chaque fois qu'il pensait à la première fois qu'il avait vu ce tableau , il pensait toujours la même chose ; "Merci , Vénus, Merci , Botticelli " .

Anatomy Studies ~ Iwaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant