~Chapitre 5~

831 83 1
                                    

Le soleil se levait tranquillement, s'infiltrant dans la chambre d'Oikawa , qui se réveilla très doucement. En se rapellant qu'il devait peindre Iwaizumi nu aujourd'hui, il se dépêcha de foncer à la douche , puis de s'habiller et d'aller à la cuisine , où il trouva Iwaizumi déjà douché et habillé en train de prendre son bol de céréales . Il n'y avais pas à dire , Iwaizumi était stressé. Stressé en raison du fait qu'il va devoir être nu devant son meilleur ami , mais aussi stressé de savoir que ça va être dur pour lui de se retenir de sauter sur un mignon Oikawa rouge de gêne fixant intensément son corps.Oh que oui , Iwaizumi va devoir calmer ses propres ardeurs. Chose complexe pour lui , surtout après le rêve plus ou moins érotique avec Oikawa qu'il a fait cette nuit... mais ça , ce n'est  pas le sujet .  Du côté du cerveau d'Oikawa , il avait trouvé son idée hier juste avant de tombé dans les bras de Morphée. Il allait peindre Iwaizumi sur un canapé de l'époque de la Rome antique , comme si il attendais sagement son repas dans le triclinium , qui n'est autre que la salle à manger . Oui , il voulait faire un contraste entre la vieillesse de l'arrière plan , et la perfection du corps actuel d'Iwaizumi.Il expliqua alors son projet à Iwaizumi , qui aimait vraiment bien l'idée de prendre un vieil environnement et un personnage actuel qui était lui . Il devra donc allongé sur le petit canapé où Oikawa s'installait pour peindre . Iwaizumi parti donc se changer , même si il ne devait rien enfiler , il ne voulait quand même pas se déshabiller devant Oikawa , ça avait beau être son meilleur ami , il restait gêné sur ce point là , malgré toutes les fois où ils se sont vu nu , comme au douche après les entraînement. Iwaizumi était littéralement amoureux du petit fessier d'Oikawa , qu'il trouvait adorable. Quand à Oikawa , il préférait fixer son regard sur les parties intimes d'Iwaizumi et des gouttes ruisselantes de la douche se déverser sur son beau visage qui se détendait après chaque entraînement . Oikawa était déjà dans la petite salle où il allait enfin peindre son meilleur ami . Il avait réussi à lui demander de se montrer nu et il avait donné son autorisation pour le peindre , à condition que le travail ne soit pas exposé. Cela paraissait logique pour Oikawa , jamais il ne voudrait que des mecs fassent leur petites affaires du soir avec leur main en regardant ce tableau . Ce serait une insulte envers Iwaizumi et son corps de dieu . Et puis , Oikawa voulait surtout garder Iwa-chan rien que pour lui . Possessif ? À peine. Pendant qu'il pensait à tout ça , il préparait inconsciemment son matériel : les pinceaux de différentes tailles , le gobelet d'eau , l'estompeur , bien évidemment la peinture , quelques références qu'ils avait pris sur internet pour le fond qui devra être principalement concentré sur un fameux canapé de la Rome antique . Il prit donc en suite son tabouret tout doux à cause de l'oreiller en mode plaid qu'il avait installé y'a longtemps après avoir déplacé le canapé où Iwaizumi devra s'installer dessus. Oikawa décida qu'en attendant Iwaizumi il allait lire un de ses bouquins sur l'anatomie. Il trouvait ça fascinant le fait que tout le corps humains était relié , que chaque parties du corps est très importante. Os , muscles , peau , ect... Oikawa étant donc plongé dans son livre , il n'entendis pas Iwaizumi arrivé , le bassin entouré d'une petite serviette , comme si il voulait dévoiler le meilleur à la fin .

Anatomy Studies ~ Iwaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant