~Chapitre 4~

830 77 1
                                    

Une simple question. "Tu veux me demander quelque chose ?" . Pourtant, même après toute ces pensées, Oikawa avait juste envie de se cacher et de ne jamais répondre à Iwaizumi. Oui , c'était actuellement le moment le plus gênant dans la vie d'Oikawa . Mais il devait répondre . Au bout d'un moment , il fallait qu'il assume , enfin pas tout . Juste lui demander si il pouvait poser nu pour lui ...
-"Iwaizumi, serait-tu d'accord pour que..."commença le peintre
-"Hum quoi ? " répondit directement Iwaizumi, sans lui laisser le temps de finir sa phrase .
-"Iwa-chan, si tu me coupe je vais jamais y arriver."
-"Alors dis-moi."
-"Je voudrais que tu pose pour moi , je veux te peindre."
Oikawa avait dit cette phrase avec assurance, mais beaucoup de gêne s'entendait dans sa voix .
-"Me peindre ? Je ne suis pas contre... mais quel type de peinture ?"
- "Justement . Iwa-chan , je veux te peindre nu ."
-"Me...peindre nu ? Mais ... pourquoi ?"
-"Iwa , tu sais très bien que j'aime de tout cœur les nus . Tu sais aussi ce que j'en pense , et je sais que t'en pense à peu près pareil que moi . Iwa-chan, crois-moi , quand je faisais les beaux arts , j'en ai vu des corps humains . Mais aucun d'entre eux me donnait envie de les peindres . En revanche, toi oui . Ton corps est magnifique, j'ai qu'une envie , c'est de le peindre . Mais je veux aussi peindre une partie de toi et de ton âme dans mon tableau . S'il te plaît, Iwa , dis oui ."
Oikawa avait pris son air de chien battu , comme il le fait à chaque fois qu'il demande quelque chose à Iwaizumi. Ce dernier était choqué à l'entente du discours de demande . Oikawa voulait le peindre ? Il trouvait son corps beau ? Il était peut-être froid en extérieur, mais Iwaizumi avait chaud cette fois ci . Il voulait accepter. Iwaizumi voulait affirmer son corps et le voir d'une différente façon . Et Oikawa lui donnait les moyens .
-"D'accord , mais je veux que ça reste entre nous . Je ne veux pas que ce tableau soit afficher ." Ce fut la réponse d'Iwaizumi , au plus grand bonheur d'Oikawa . Il avait les yeux qui pétillaient, comme si il venait d'assister à la venue des Aliens , celle qu'il attend depuis ses cinqs ans , mais qui n'est jamais venue.
-"Iwa-chan , commenç-"
-"Oikawa , même si je comprend ta joie au fait que je suis d'accord pour que tu me peigne , tu ne crois pas qu'il faudrait mieux attendre demain ? Histoire que tu réfléchisse à quel type de nu tu aimerais faire , et quel matériels utilisés et pour une bonne luminosité. "
Oikawa était choqué. Comment Iwaizumi avait pu le calmer en quelques phrases basiques ?
-"Tu-tu as raison Iwa-chan... je vais me coucher et y réfléchir un peu"
-"Bien , moi aussi je vais me coucher , je suis crevé. Merci pour ce repas Oikawa , et prépare toi pour demain ."
Oikawa rougit à cette dernière phrase , évidemment que son cerveau avait fait un petit rapprochement à ses petits scénarios sexuels qu'il s'était imaginé depuis qu'il a des sentiments pour son meilleur ami . Il alla donc se coucher , afin de calmer ses battements de cœurs affolés et réfléchir à comment il allait mettre en valeur le si beau corps musclé d'Iwaizumi... même si il avait déjà une idée en tête .

Anatomy Studies ~ Iwaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant