☽₊⋆₊☼
C'était décidé.
Aujourd'hui Kihyun allait révéler sa transidentité à sa meilleure amie, Yoonji.
Il était extrêmement anxieux, il ne souhaitait pas revivre la terrible expérience qu'était la thérapie de conversion.
Mais après tout, Yoonji était une jeune femme ouverte, ils discutaient de tout sans jugement. Ils étaient très proches, de véritables meilleurs amis.
Rien ne pouvait séparer les meilleurs amis.
Kihyun se rassura grâce aux nombreux romans gays qu'il avait lus, il n'avait jamais vu un coming out mal accepté.
Mais après tout il n'était pas réellement question d'homosexualité, enfin pas que.
Car oui, Kihyun sentait qu'il était fortement attiré par les hommes mais il savait aussi en être un au plus profond de lui.Il avait essayé, réellement essayé de se reconnaître dans cette identité. Porter des robes, du maquillage, s'épiler, avoir des cheveux longs, être plus délicat, parler et rire moins fort.
Tous ces clichés, ces codes qui faisaient malheureusement encore partie de la société détruisaient Kihyun.
Mais ce n'était pas seulement ça, car de plus en plus de femmes revendiquèrent leurs droits, et brisèrent les préjugés.
Kihyun ne se projetait pas dans ce corps et cette identité féminine. Kihyun n'était pas Yeojoo, il ne le serait jamais.
Sa projection physique, matériel de son intérieur n'était pas son corps en l'état actuel. Bien qu'il soit parfaitement fonctionnel et agréable à la vue, il ne correspondait pas à l'être profond qu'était Kihyun.
Il correspondait seulement à ce rôle, ce personnage, Yeojoo.
Il réussirait sa transition, peu importe le temps qu'il faudrait.
Voilà ce qu'il se promit ce matin là en se mettant en route vers le lycée.C'est à l'heure du goûter que Kihyun choisit de faire sa déclaration, mit en confiance par l'ambiance agréable qui se dégageait de ce moment.
Yoonji et Kihyun se trouvaient sur le toit d'un bâtiment où ils avaient l'habitude de se rendre.
Cet endroit étant énormément significatif pour leur amitié."-Tu te souviens que je voulais te parler d'un truc mais que j'osais pas trop...?
-Oui je me souviens !! Tu sais tu peux tout me dire ! T'es ma femme après tout hehe. Dit la jeune femme en riant, rappelant sans doute un précédent délire entre les deux amis.
-Je crois que je suis un peu différente. Je... Tu vois je suis une fille, c'est ce que tout le monde voit quand ils me regardent... Mais... Au fond... Je sens que...enfin...
-Tu es un mec au fond de toi, c'est ça ?
-Oui... voilà c'est ça..."
Kihyun avait la tête baissée, complètement en proie au stress, il attendait une réaction de sa meilleure amie, un mot, un geste.
Il sursauta quand il sentit un corps l'enlacer, une tête se poser une son épaule, des cheveux chatouiller son cou.
Yoonji lui faisait un câlin, doux et réconfortant. Comme il en avait besoin."-Je vais pas te mentir, je m'en doutais ! En même temps tu me l'as sous entendu pleiiiiins de fois ! Même involontairement ! Alors c'est ok ! De toute façon t'as toujours été chelou mdr. Sinon, tu as déjà réfléchi à un prénom ?
-Wow...je m'attendais pas à ce que tu réagisse aussi bien... Merci beaucoup... Tu es vraiment la meilleure personne que j'ai rencontrée... Tu es mon modèle, vraiment... Rougit Kihyun. Hmmm oui... Il y a un personnage dans un roman que j'ai lu, il est un peu comme moi alors je pense que c'est un bon choix...
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝑩𝒆 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆✵𝑺𝒉𝒐𝒘𝒌𝒊
Fanfiction✎La découverte et l'acceptation de soi, tel est le voyage que va entreprendre Yoo Kihyun. Accompagné par un écrivain amateur aussi doux que musclé. ➳ 𝓕𝓵𝓾𝓯𝓯𝔂 ➳ 𝓚𝓲𝓱𝔂𝓾𝓷 𝔁 𝓗𝔂𝓾𝓷𝔀𝓸𝓸 ➳ 𝓣𝓦 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓿𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓲𝓬...