Kihyun se réveilla doucement, nauséeux, désorienté, avec une sérieuse gueule de bois.
Il était encore tout habillé, et son matelas aussi.
Son matelas, autrement appelé Son Hyunwoo, glissa une main dans les cheveux du plus jeune.
Ils échangèrent un sourire, doux et coquin.
Le petit vampire rougit en voyant son œuvre, un magnifique suçon avait pris place sur le cou du plus âgé.
Il était tellement fière d'avoir osé, mais il devait maintenant penser à la suite.
C'est en réfléchissant à comment faire pour passer l'étape supérieure qu'il se rendit compte que sa main touchait une matière étrange, de la peau, dure, chaude,....Il jeta un coup d'œil et vit les abdos de Hyunwoo qu'il commença sans attendre à caresser.
Il était bel et bien sobre, mais après leur contact physique assez intense d'hier soir Kihyun n'avait plus de doutes.
Son amour était réciproque.
"-Bien dormi ? Commença Hyunwoo avec sa voix diablement roque dû à la nuit de sommeil qu'il venait d'avoir.
-Le matelas était un peu dur grrr. Mais à part ça hmmmm, oui très bien~ et toi ?
-La couette était un peu lourde, mais j'ai très bien dormi aussi, les deux jeunes hommes rirent ensemble, Kihyun fut même surpris par la blague du plus âgé."
Les deux se fixaient sans rien dire de plus, la tension qu'ils partageaient devint électrique, l'ambiance dans la pièce étouffante.
Kihyun et Hyunwoo se plongèrent chacun dans le regard de l'autre.
Celui de Kihyun fut carnassier.
Celui de Hyunwoo fut aussi tendre que sensuel.L'attraction de leurs lèvres devint insoutenable.
Leurs visages se rapprochèrent, tels deux aimants.
Leurs souffles se mélangèrent, leurs yeux se fermèrent par automatisme...Quand soudainement.
"-AH PUTAIN JOO T'ES DÉGUEULASSE !!! LES GARS JOO M'A VOMIT DESSUS !!! cria Hoseok, scandalisé."
Les deux jeunes hommes sursautèrent en même temps, ce qui colla leurs lèvres par mégarde.
Ils se regardèrent avec des yeux grands ouverts, choqués par ce contact malencontreux mais tout de même très agréable.
Un coup d'électricité traversa leurs corps, un orchestre fut mis en route dans leurs cœurs et un feu d'artifice avait lieu dans leurs bas ventres.
Kihyun, dans un élan, de courage prolongea le baiser en bougeant ses lèvres maladroitement contre celles de son aîné. Celui-ci ne tarda pas à répondre en faisant de même.
Leurs corps atteignirent l'ébullition en seulement quelques secondes.
Leurs cerveaux ne pouvaient plus fonctionner de manière rationnelle, leurs pensées telles des hiéroglyphes dans le brouillard étaient tout bonnement indéchirables.
Kiki se réajusta pour être plus confortable, assis sur le bassin de son partenaire, ses deux jambes de chaque côté de son corps.
Ses mains vinrent se déposer sur le visage de Hyunwoo pour montrer sa dominance dans le baiser, ainsi que son amour incontrôlable pour celui-ci.Les mains de Hyunwoo elles, caressaient le dos de Kihyun, descendant parfois sur ses hanches avec timidité.
Les deux garçons ne voulaient plus se lâcher, mais ils furent malheureusement coupés par la douce voix de Lee Hoseok.
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝑩𝒆 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆✵𝑺𝒉𝒐𝒘𝒌𝒊
Fanfiction✎La découverte et l'acceptation de soi, tel est le voyage que va entreprendre Yoo Kihyun. Accompagné par un écrivain amateur aussi doux que musclé. ➳ 𝓕𝓵𝓾𝓯𝓯𝔂 ➳ 𝓚𝓲𝓱𝔂𝓾𝓷 𝔁 𝓗𝔂𝓾𝓷𝔀𝓸𝓸 ➳ 𝓣𝓦 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓿𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓲𝓬...