Hyunwoo alla décrocher l’interphone, même s'il savait pertinemment que l’un de ses amis serait au bout du fil.
“-Oui ?
-Coucou, tu nous ouvres ?
-Evidemment !”
L’homme musclé appuya sur le bouton prévu à cet effet et déverouilla la porte avant de se retourner vers Kihyun.
“-Jooheon et Dior sont en avance, pour une fois ! Ils devaient être impatients de te rencontrer, dit Hyunwoo, tout enjoué.
-Hyung… murmura presque Kihyun, complètement en proie au stress.
-Tout va bien se passer, fais toi confiance chou.”
Hyunwoo vint lui faire un petit câlin rassurant avant de rapidement le relâcher pour accueillir les invités.
Kihyun reprit confiance en lui, il se devait d'être fort.
Il voulait profiter de la soirée pour se décoincer, pour s'ouvrir et révéler la personnalité cachée derrière ses insécurités.La porte s’ouvrit de manière très franche, celle-ci dévoila une magnifique jeune femme.
Elle avait de très longs cheveux châtain, un joli visage sublimé par un maquillage très chic.
Celle qu’il présumait être Dior était bien plus grande que lui, et même plus grande que son petit ami qui était juste derrière.
Elle portait une magnifique robe moulante, la rendant assez sexy, contrastant avec son visage mignon.“-Waaaaaaa !! Enchantée de te rencontrer Kihyun, je suis Dior !! Et derrière c’est Jooheon, mon chéri hihi. Tu es plus beau que ce que j'imaginais !! dit la jeune femme de manière vraiment très entousiaste, avec un magnifique sourire collé au visage.
-Merci c’est très gentil, tu n'es pas mal non plus. Sourit en coin le jeune Kihyun.
-Bonsoir, Joohoneyyyyy, enchanté de te rencontrer ! S'écria le jeune homme avec beaucoup d'enthousiasme.”
Celui-ci était très mignon, il avait un visage tout rond, pincé par deux belles fossettes.
Ses yeux étaient tout petits, disparaissant pratiquement avec son sourire, un peu comme ceux de Hyunwoo.
Il portait un pantalon noir droit, des baskets compensées et une veste jaune fluo qui piquait légèrement les yeux.
Venait s'ajouter à ça une forte odeur sucrée, du miel, avec un fond de cannelle.En effet les deux jeunes formaient un couple autant atypique qu'admirable.
Dior vint faire la bise à Kihyun puis à Hyunwoo, de même pour Jooheon.
Il fut très surpris par ce geste pas commun, mais ça ne le gênait pas spécialement, il trouvait cette façon de se saluer très chaleureuse.
Une fois que les deux invités furent déchargés de leurs vestes, ils se rendirent dans le salon, sur le canapé, pour tranquillement commencer la soirée.
“-J’avoue que tu es très beau Kihyun ! Fais gaffe à ce que Hoseok te le vole pas hein Nunuuuu. s’amusa Jooheon, qui adorait titiller son ami de la sorte.
-Yah Joo ! S'exclama le dit Nunu
-Merci, tu es très stylé, et mignon, j'aime beaucoup !
-Ah oui?? Merci beaucoup !!! C'est ce qui fait craquer toutes les filles tu sais...
-Hoseok t'as transmis sa maladie ou quoi ? ris la jeune femme en parlant sans doute de la grande confiance en soi d'Hoseok qu'avait mentionné Hyunwoo auparavant.”
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝑩𝒆 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆✵𝑺𝒉𝒐𝒘𝒌𝒊
Fanfiction✎La découverte et l'acceptation de soi, tel est le voyage que va entreprendre Yoo Kihyun. Accompagné par un écrivain amateur aussi doux que musclé. ➳ 𝓕𝓵𝓾𝓯𝓯𝔂 ➳ 𝓚𝓲𝓱𝔂𝓾𝓷 𝔁 𝓗𝔂𝓾𝓷𝔀𝓸𝓸 ➳ 𝓣𝓦 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓿𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓲𝓬...