Bonjour, comment allez vous ?
Je tiens à remercier chaque lecteur.ice,
j'espère que vous avez apprécié l'histoire, merci énormément d'avoir pris du temps pour la lire.À vrai dire j'ai commencé à l'écrire à cause d'un complexe d'infériorité.
Tous mes amis avaient un talent, musique, dessin, design, écriture... Mais moi je n'en avais aucun.J'avais déjà écrit de nombreuses fanfictions, très nulles d'ailleurs, mais c'était le début ! Alors l'écriture me semblait le seul talent à m'être plus ou moins accessible.
Finalement je l'ai pris beaucoup plus à cœur que je ne l'aurais imaginé.
J'ai mis énormément de sentiments personnels dans cette histoire, voilà pourquoi elle est autant importante pour moi.
J'ai aussi mit beaucoup d'efforts pour sortir les chapitres à temps en étant plus ou moins satisfait !Après sept mois de travail acharné, elle arrive finalement à sa fin !
Quel soulagement !Pendant ces sept mois je me suis cantonné à cette histoire, je me suis interdit d'écrire quoi que ce soit d'autre pour ne pas perdre l'inspiration.
Et j'avoue que ça n'a pas été simple !!!J'étais si frustré de ne pas pouvoir commencer à écrire mes 50 idées !
Donc oui il y aura un Tome 2, n'en doutez pas, mais pas pour l'instant !
J'aimerais me concentrer sur une autre histoire qui vous plaira je l'espère !Je vous invite à vous abonner pour ne pas louper la sortie du Tome 2 !
Pourquoi le sujet de la transidentitée ?
Je trouvais que ce sujet était trop méconnu sur la plateforme, et mes quelques histoires traitant de ce sujet étaient tout simplement transphobes.
Alors le sujet de l'histoire n'a pas été compliqué à trouver, c'était une évidence.Elle m'a d'ailleurs permis de réaliser beaucoup de choses, j'ai donc décidé de changer mon nom de plume (😂) pour ✨Felix le Chat✨.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser juste ici !
Passez une bonne journée, à très bientôt pour une prochaine histoire !
Remerciements spéciaux :
Je remercie Niniegom pour ses précieux conseils tout au long de l'écriture et la publication de l'histoire ! Ses encouragements infaillibles m'ont été extrêmement bénéfiques.
Je remercie Lapinou pour avoir toujours lu avec attention les chapitres, pour ses retours honnêtes sur mes choix concernant les tournants de l'histoire. Merci d'avoir toujours lu même après avoir été spoilé par ma maladresse.
Je remercie mon petit Sac poubelle pour avoir apporté son avis en avant première et avoir aidé à corriger les fautes.
Je remercie Lulu et Luna pour avoir été des soutiens moral importants durant la publication de l'histoire.
Je remercie Calcifer pour m'avoir encouragé à me lancer dans l'écriture et m'avoir inspiré une grande partie de l'histoire.
Je remercie bien évidemment @SkyFallLee (sur twitter allez follow ;) pour la magnifique couverture faite gracieusement par ses soins.
Je me remercie pour avoir été fort et être allé jusqu'au bout malgré les nombreux doutes.
VOUS LISEZ
𝑰'𝒍𝒍 𝑩𝒆 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆✵𝑺𝒉𝒐𝒘𝒌𝒊
Hayran Kurgu✎La découverte et l'acceptation de soi, tel est le voyage que va entreprendre Yoo Kihyun. Accompagné par un écrivain amateur aussi doux que musclé. ➳ 𝓕𝓵𝓾𝓯𝓯𝔂 ➳ 𝓚𝓲𝓱𝔂𝓾𝓷 𝔁 𝓗𝔂𝓾𝓷𝔀𝓸𝓸 ➳ 𝓣𝓦 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓿𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓲𝓬...