✩‧₊*:・Épilogue ・:*₊‧✩

51 13 19
                                    

Kihyun était tranquillement sur le canapé en train de regarder un film qu'il trouvait des plus ennuyant.

Cela faisait environ trois semaines qu'il avait quitté la maison de ses parents, et depuis il n'avait pas rallumé son téléphone, beaucoup trop anxieux de pouvoir recevoir des messages de sa famille.

Il n'était toujours pas retourné au lycée. Ses journées étaient diverses, rester devant la télé et attendre le retour de Hyunwoo, inviter Dior, sortir avec Hoseok...
Pas de quoi s'ennuyer en général, mais il ne pouvait pas laisser tomber les études aussi proches de son diplôme.

Chaque jour Hyunwoo tentait de le motiver en douceur, pas pour retourner au lycée, mais pour au moins tenter de récupérer des cours ou faire une demande de changement d'établissement.

La douceur de Hyunwoo avait fait effet et Kihyun commença enfin à réfléchir à la possibilité de retourner en cours et surtout rallumer son portable.

Devait-il allumer son téléphone ?

Devait-il retourner au lycée ?

Après une longue hésitation Kihyun attrapa son téléphone et alluma celui-ci sans plus de simagrées.

Il constata la centaine d'appels et de messages de la part de sa mère, au moins elle en avait quelque chose à faire de lui ce dit Kihyun.

Le jeune protagoniste prit alors connaissance de chacun des messages qu'il eut reçu.

Des sanglots incontrôlables s'emparèrent de son corps, tellement qu'il ne put se résigner à appeler Hyunwoo, bien qu'il soit au travail.

Celui-ci décrocha et Kihyun expliqua la situation, des mots doux et rassurants furent prononcés, calmant Kihyun après des minutes de pleurs douloureuses pour chacun d'eux.

Hyunwoo demanda à Kihyun d'attendre son retour pour prendre une décision ensemble.

“Yeojoo, enfin Kihyun. J'ai ouvert les yeux, je suis profondément désolée pour ce que nous t'avons fait subir ton père et moi. Il est devenu violent envers moi depuis que tu es parti, alors j'ai décidé de moi même m'en aller. Pouvons nous nous retrouver et vivre tous les deux ? Ou au moins une entrevue pour que je puisse m'excuser de manière appropriée. Aussi, je te suggère d'être prudent, ton père veut déclarer ta disparation comme un enlèvement... Ça pourrait t'apporter de gros problèmes, mais je sais que tu es dans un endroit sûr. Tu es intelligent. Je t'aime, ta mère."

Il n'avait jamais reçu un tel traitement par sa mère, le tutoiement, la déclaration d'amour, elle l'avait même appelé kihyun.

Était-ce sincère, ou était-ce un piège ?




....


    ∧_∧
(。・ω・。)つ━☆・*。
⊂   ノ    ・゜+.
しーJ   °。+ *´¨

.   *.
  ˚   * 
*  ⊹     ˚      
·  .       ..    ✫ .
.   ·   ·     ✦  ✧
     ·  ·  .    
˚      ·     ✵    ˚ .
À suivre dans le tome 2...

𝑰'𝒍𝒍 𝑩𝒆 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆✵𝑺𝒉𝒐𝒘𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant