-...
- Meg ? Tu veux me dire quoi ?
- ... H.. Be.. Na..
- Megane !
- J'ai oublié !!.. Puis merde. J'te laisse bye..
- Attends.
- Quoi ?
- .. Non, rien. Bye.
- Ouais.
Je raccroche, balance mon téléphone sur mon lit et pars sous la douche réfléchir.
*
Malo m'avait appelé dans le salon pour m'annoncer qu'ils partaient en Australie une semaine. Lui et Hugo. Pour leur stage.
Sauf que lorsque Malo m'expliquait plus en détail, le regard d'Hugo me pesait et me gênait..
Je ne répondais que par des " hum " ce qui a vite agacé mon frère.
- Tu n'écoutes même pas !
- Si !
- Je viens de te dire que j'allais être papa de quintuplés !
- Malo ! T'as pas fait ça ! Je suis trop jeune pour être tatie ! En plus quintuplé ça veut dire.. Un.. Deux,trois..
Le rire incessant de son meilleur ami m'avait fait prendre conscience qu'il mentait, et j'ai donc arrêté..
*
Il m'avait dit, avant de marcher dans le couloir qui mène a l'avion, je cite : " si tu t'avises de faire quoi que ce sois chez moi, j'te tue Meg' ".
Mon frere m'avait menacé !
Bon, normal. La fois ou il m'a laissé un week-end seule chez lui, Dan m'avait organisé charitablement une énorme fête.
Mais j'avais prévue de l'inviter quand même, mon meilleur ami, depuis quelques temps nous passons moins de temps ensemble.
J'adore me promener chez moi en culotte avec un sweat shirt énorme de mon frère. Donc quand Dan a sonné chez moi, précisément chez mon frère, il ne fut pas étonné de me voir comme ça. Enfin presque pas.
- Hey
- Coucou mon amour.
Je m'approche pour lui faire un câlin et le fait entrer.
- Tu es prête ?
- Pardon ? Parce que l'on va quelque part ?
- Oui on va voir ma sœur jouer au théâtre Meg' !
Je le regarde plus attentivement et remarque qu'il est bel et bien habillé pour sortir. Je cours dans ma chambre et cherche la robe la plus classe que je possède. Je sors une longue robe couleur bordeaux qui brille. Il valide et je pars me changer rapidement.
Sa soeur s'appelle Noamie, elle a 20 Ans, c'est l'une des seules filles qui a " marqué " mon frère: ils ont entretenu une relation aux années lycée mais le fait de ne pas être dans la même université les a séparé.
*
Nous attendions Noamie dans ses loges et des quelle fut sortie de scène, sans quelle ne me voit, j'entamais la conversation.
- Noamie ! Tu as été extraordinaire !
- Megane ! Merci. Ça me fait plaisir de te voir.
- Bonjour, je suis le chauffeur de cet dame, je l'accompagne, commence Dan.
Je pouffe de rire suivit de sa sœur qui continue.
- Oh, désolée Dan, c'est que je ne voit pas souvent Meg'.
Elle me sourit et me prend dans ses bras avant de nous inviter a manger.
_______________à_____
Salut a vous !
Merci beaucoup pour les 400 vues sur mon premier chapitre ( meme si ca se divise par 10 au deuxième ).
Merci, n'hesitez pas a commenter s'il vous plait :)
VOUS LISEZ
Aucun Problème..
General FictionMegane est une Jeune fille simple, discrete et timide mais directe de 16 ans. Elle vit dans un quartier universitaire, la maison de son frère, Malo. Une rencontre, un changement. Un changement, un problème. Un problème, Des problèmes.