Je me dirigeais dans la salle de cours avec Dan et Alexandre, Annabelle dans la sienne et mes deux amis se mirent à me questionner.
- Alors ?, dit Dan avec un sourire bête
- Alors quoi ?, répondis-je en rigolant
- Beh avec le gars du Starbuck !
- Aah ! Hum.. Loïc déjà ? Et c.. Attends c'est t..!
Pas le temps de finir ma phrase que le professeur arrivais, sauvant le jeune brun de ma crise.
Je venais de remarquer que c'était Dan qui lui avait donné mon numéro !
*
A la pose déjeuner je repris vite notre conversation.
- Pourquoi tu lui as donné mon numéro Dan ? Je peux savoir ?
- Je trouvais que vous alliez.. plutôt bien ensemble, me répond-t'il en rigolant
- Crève Dan, on est complètement différents, dis-je en faisant semblant de bouder
- Mais vous vous regardez de la même façon, dit Annabelle avec son regard de biche.
J'écarquille les yeux en les regardant imiter une film de romance raté et commence a manger.
Des que nous avons finis de manger nous nous levons, mais je sentis un souffle dans mon cou et les mains qui se posaient sur la table me fis sursauter.
- Coucou ma belle.
C'était Loïc qui m'encerclait, je ne savais pas à quoi il jouait et ce ne me plaisais pas.
Annabelle, Alexandre et Dan partirent aussitôt. Tel de vrais amis qui voient la leur en danger.
Je souffla d'agacement.- Qu'es-ce que tu me veux Loïc ?
- Entendre ta magnifique voix, me répondais-t'il en appuyant sur le mot magnifique. Ça va ?
- ..
Me voyant la bouche close, il s'interrogea avant de me parler à nouveau.
- D'accord, tu ne veux pas parler ?
- ..
J'arqua un sourcil avec un regard provocateur.- Tu ne veux pas ME parler ?, dit-il avec un sourire en coin.
Je lui souris avant de ma retourner ce qui le faisait bizarrement rigoler.
- OK, dit il en levant les mains au ciel. Donc j'y vais.
Il effleura mes cheveux volontairement et avait l'air d'être amusé par cela puisque j'entendis son rire.
Je retourne vers lui, et il part en me lançant un dernier regard alors que je m'empressais de prendre mon sac et de partir.- Pourquoi vous m'avez laissé !
- Tu avais l'air si heureuse !, dit Alexandre en rigolant.
Je le fixe, quelques secondes un peu énervée mais finis par exploser de rire avec lui face à ce qu'il venait d'arriver.
*
Au moment de rentrer en cours je crie avec un air sérieux :
- En rang deux par deux les enfants !
Mais quand Annabelle part rejoindre sa classe, les garcons me prennent la mains en faisant les enfants. J'explose de rire et on avance pour aller en classe.
POV De Loïc
En arrivant devant la salle de cours je vu Megane qui tenait la main de deux mecs. Il y avait son copain que j'avais reconnu.
Cette fille a quelque chose d'intriguant.Avec Tim et Phillip on rentre en classe et on pose nos pieds sur les tables, on a Philosophie et le professeur n'a aucune autorité. Et puis a nous il ne nous dirait rien !
*
Apres les cours on rentre dans notre appart, les garcons sauterent dans le canapé et Phillip lanca
- Loïc et Tim, j'ai ploté Samantha a la française- Je me suis tapé Nora, ce midi chez elle !
- Cool pour vous, me racontez pas vos exploits c'est genant les gars
- Fait pas genre c'toi qui nous a mis au défis !
- On a toute la semaine ! Je l'ai dit hier !
Et puis j'ai deja eu 8 numéros moi !- On s'en fou de sa !
Je partis me doucher.
En sortant, j'attrapais ma serviette et l'accrochait autour de ma taille en jetant un œil à mon téléphone. Rien que le premier message suffisait à ce que je souris.POV De Megane
Je décide d'envoyer un message a Loïc pour comprendre les vraies raisons de sa venue à midi.
-------------------
~ Pourquoi es-tu venu aujourd'hui à midi ?~ Salut ma belle tu te decide enfin a me parler ? ;)
~ Sil te plaît, arrête de m'appeler comme ca.
~ Comme tu voudras Megane Hunter
~ Qui t'as donné ce nom ? Dan encore ? Et réponds à ma question.
~ Dan ne m'a rien dis, sauf pour ton numéro. Il est utile quand il veut
~ Hunter est mon deuxieme prénom donc juste Megane s'il te plaît, puis Dan au moins part demander le numéro d'une fille à elle-même.
~ Ne me donne pas trop d'ordres quand meme ma belle tu veux bien
~ Bon d'accord je vais te laisser.
.......
Je balançais mon téléphone à côté de mon lit, je n'aurais pas dû être aussi gentille avec lui en répondant à ses questions.
--------------------------
Donnez moi vos avis !
VOUS LISEZ
Aucun Problème..
General FictionMegane est une Jeune fille simple, discrete et timide mais directe de 16 ans. Elle vit dans un quartier universitaire, la maison de son frère, Malo. Une rencontre, un changement. Un changement, un problème. Un problème, Des problèmes.