Le lendemain au réveil, je consultais mes messages et vu que le Brun avait décidé de continuer la discussion.
•---------------
~ C'est ca, j'ai pas trop de temps à perdre avec des filles comme toi, j'en ai d'autres qui m'attendent. A + Megane Hunter
~ Non mais pour qui tu te prends, tu n'es personne.
•......
J'avais l'impressions d'halluciner, il se pensait vraiment si beau que ca.
J'en profite tant qu'il ne répond pas.
•---------------
~ Tu es arrogant, coureur de jupons, méchant et j'en passe !~ Pourquoi tu me dis ça Meg' ?
~ Oups désolée Annabelle je me suis trompée de destinataire ..❤
~ Tu voulais l'envoyer a Dan ? ❤ Vous vous êtes disputés..?
~ Non ne t'inquiète pas .. Bye à toute à l'heure ! ❤
•---------------
Annabelle venait de m'envoyer un texto donc je lui écrivais sur la conversation d'Annabelle.
Qu'es-ce que tu peux être bête des fois Megane Johnson !Après m'être préparée en vitesse, je descendais les escaliers en criant
- Malo je t'attends dehors !
- OK j'arrive !
Sa voix provenait de la salle de bain, nan mais il n'était pas prêt d'être la à temps ! Je sortis et en me posant sur le banc et attendais.
- Lâche moi, j'me barre me rappelle pas !
- Je ne t'ai jamais appelé c'est toi qui est rentrée dans ma voiture, puis je te retiens pas !
La fille sorti de la voiture et je lançais en regardant mon portable une petite phrase, méprisant ces deux personnes qui se donnait en spectacle.
- Encore une folle et un gars qui pète plus haut que son nez.
- C'est moi le gars dont tu parles ?
Mince.. J'ai dû parler un peu fort.
Je leva la tête et je vu Hugo..
Oh non ! Hugo ? La totale.- Ooh.. Je suis désolée Hugo mais..
- Aller monte je t'amène, ton frère ne risque pas de sortir, il m'a déjà dit qu'il serait en retard. Monte, me coupe-t'il en me souriant.
- Merci t'es un amour et encore désolée.
Je monte et demanda.
- Sans être indiscrète c'était qui cette fille..?
- Victoria, elle est dans ton lycée et elle me saoule vraiment trop.
- Ah ok.., dis-je en essayant de faire marcher la mémoire, et pouvoir acquiescer.
- T'es jalouse ?
Je me posais la question de savoir si c'était ta phrase qui le faisait sourire ou moi qu'il avait regardé furtivement.
- Noo.. Je veux dire, répondais-je en reprenant mes esprits. Pourquoi ?
- Pour rien, dit-il en toujours en fixant la route.
Arrivée je voulu faire la bise a Hugo mais au moment de l'embrasser sur la joue il tourna la tête.. Comment ne pas avoir pensé a ce coup la ?
Apres un moment de vide, je rougis et cria en rigolant.
- T'es vraiment bête toi ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
- Comment résister ?, dit-il en rigolant aussi.
Je sors de la voiture et marche pour rejoindre Annabelle et les autres mais dès que la voiture d'Hugo était assez loin un gars me pris le bras et m'emmena derrière le cafétéria.
- Mais lâche moi sale fou !, criais-je.
- Tais toi Megane Hunter ! Dit Loic en me plaquant contre le mur.
- T'es fou tu aurais pu me le dire calmement et je serais ve..
- Tu ne serais pas venue.
Pas faux..
Il s'approcher de moi dangereusement en mettant sa main sur ma hanche sous mon tee-shirt.
- Arrête s'il te plaît.., dis-je super gênée.
- T'aime pas ?
- Non pas du tout..
- Laisse toi faire alors.
Il s'approchait de moi, et au moment ou je sentis sa chaleur de son souffle trop près de moi je le poussais, en colère et l'engueulais.
- Non mais tu te prends pour qui ? Et tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une des filles à qui tu souris et si elles te sourient en retour tu peux coucher avec elle ! Ou même les toucher comme ça ! Non mais tu te prends pour qui ?
Il se mit à rire. Alors je surenchéris.
- Je suis en couple, rajoutais-je en fermant les yeux.
Il rigole et dit avec son sourire en coin.
- Et avec qui ?
- T'as besoin de savoir ? T'es jaloux ?dis-je en pensant à la phrase de ce matin que le blond m'avait dis.
- Pas du tout, des filles comme toi j'en ai plein !
Il a dis " des filles comme moi " ? Il me pense comme les filles avec qui il sort.. Ce n'est pas vrai. Je suis leur opposé.
Je lui fit un bisous sur le coin de la lèvre et lui dis une dernière phrase avant de m'en aller.
- En faite : Je suis pas comme t'es p*tes, moi je suis normale et saine d'esprit. Bonne journée et évite de sécher les cours aujourd'hui.
Il rigola alors je décidais d'ajouter un mot d'adieu :
- Connard.
Et au moment précis ou il changea d'expression je pressais le pas.
Je sentais un poid en moins !
Ses potes me regarder de loin, et même en essayant de les éviter, l'un d'eux m'interpella.- Il t'a embrassé ?
--------------------------
Donnez moi vos avis s'il vous plaît j'aimerais vraiment savoir :)
VOUS LISEZ
Aucun Problème..
General FictionMegane est une Jeune fille simple, discrete et timide mais directe de 16 ans. Elle vit dans un quartier universitaire, la maison de son frère, Malo. Une rencontre, un changement. Un changement, un problème. Un problème, Des problèmes.