Chapitre I : Tu etais mieux en sous-vetements

424 6 2
                                    

Je luttais, non sans peine, contre Beyoncé et sa reprise de Rolling on the river, lorsque une personne reconnaissable par le rythme de ses pas vint à me secouer et m'ordonner de me lever. Sans réussite, il prit un malin plaisir à me verser de l'eau fraîche.

Je me leva en sursaut avant de crier sur mon frère.

- Malo ! Tu es un homme mort !

- Faudrait déjà m'attraper poupée, dit-il en rigolant

Je bouillonnais, ça m'avait ironiquement manqué ces réveils de débuts de journée.

Malo a un pouvoir sur moi depuis que l'on ai petits, il arrive à me faire perdre toute maturité. Il commença a courir et je me leva pour lui courir après.

Il rigolait.. Je rêve, sa lui faisait rire que je cours en culotte pour simple bas cachée par mon t-shirt !

Il s'arrêta brusquement et se retourna; je m'avançai pour lui sauter dessus mais il enroula son bras sur mon bassin et il me rapprocha de lui.

- T'es belle en culotte dit-donc, dit-il en me fixant avec son air de bad boy.

- Lâche moi !

Je le poussais de tout mes forces, soit disant passant très infimes.
Il rigolait en me voyant me débattre en vain, et me lâchait pour remonter dans sa chambre.

Lui, c'est Malo, mon frère. 18ans et c'est le mauvais garçon de son université. Il aime bien s'exercer sur sa sœur, pour la chahuter.

Enfin voilà !

La sonnerie de la maison retentit, Malo en haut, je me retrouve dans l'obligation d'ouvrir.

- Salut Megane ça v..

Malo descend en vitesse.

- Oh coucou, dis-je en le câlinant, entre !

Il entre, check Malo et ils montent.

Un mauvais garçon a toujours des acolytes.
Hugo, il s'appelle Hugo et c'est son meilleur ami.

Son regard avant d'entrer dans la chambre de son frère me réveillait pour de bon : je venais d'accueillir Hugo en culotte.. Je me sentais devenir rouge de honte.

Je monta en courant me laver et enfiler un pantalon cargo kaki, un tee-shirt blanc manches courtes simple et des vans noirs. Je finissais par me diriger vers les garçons.

- Je vais au parc, a toute a l'heure.

- Tu étais mieux en sous-vêtements.., dit Hugo faisant une moue déçue.

Je rougis de nouveau pendant que les garçons rigolent.

- Je rigole tu es belle tout le temps, dit Hugo doucement.

- Merc.. J'y vais !, finis-je remarquant que Hugo ce foutait de moi.

*

14h et quelques, Je rejoins mes amis pour parler de tout et de rien assis dans l'herbe.

- Alors entre toi et Alexandre ?, chuchotais-je

- Bonheur !

- Oh trop chouuuu, m'extasiais-je

- On parle de quoi ici ?, demande Alexandre avec son regard intrigué.

- Ca parle de mecs je parie, continu Dan

- Arrêtes Dan, t'es toujours obligé de la ramener ?, dit Anna sur la défensive

Avec Alexandre on explose de rire, ces deux là ils se chamaillent sans arrêt !

- Bon les enfants ça vous dit un Starbuck ?, lançais-je en me levant

- Les enfants ?!, disent les deux qui s'accrochaient

- Tu vas voir qui se sont les enfants, lance Dan en commençant a me courir après. Une fois sur ces épaules, je montrais du doigt la direction du café

Ils explosèrent de rire, mais moi, j'avais faim.

Il me porte donc comme un sac a patate et en ouvrant la porte du Starbuck mon regard croisa celui, parmi les jeunes ou encore les couples, d'une personne.
Un brun, au yeux d'un marron tellement envoûtant; casquette a l'envers noir en cuir, Veste noire de la même matière, et tout le reste.
Je le fixai longtemps comme lui jusqu'à ce qu'il me décoche un sourire en coin. Ses amis rigolent avec lui en me regardant, me rendant compte de la situation gênante, je demande doucement a Dan de me déposer.
Je lançai un dernier regard a celui-ci qui me fixait de haut en bas,

--------------------------

Donnez moi votre avis !

Aucun Problème..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant