- Aller Meg' on y va !
On décide d'emporter notre commande et c'est en sortant que quelqu'un fit pression sur mon bras. Je tombais sur la veste en cuir de tout à l'heure en faisant face à la personne.
- Tu pars sans m'avoir dit au revoir ?, dit-il avec un grand sourire
Je me retourne vers mes amis, aussi étonné que moi, qui malheureusement ne me furent pas d'une grande aide.
- Bon on va.. y aller nous..
- Je vous suis, surenchéri Dan avec son sourire bête
Il me fit décocher un sourire amusé.
- Texte moi quand tu es chez toi, me demande Annabelle
- C'est ton copain ?
- Noo.. Et puis ça te fait quoi on ne se connait pas.. Et puis t'es qui au juste ?
- Loïc Anderson et toi c'est quoi ?
- On se connaît ?
- Bientôt. Tu réponds à ma question ?
- Pourquoi je devrais ?
- Parce que.. j'ai répondu à la tienne et que je te le demande gentillement, répondais-t'il avec un faux sourire.
- Megane
- En entier sa donne ?
- Megane Johnson ..
- Enchanté..
- Je dois y aller, dis-je en regardant mon bras pour qu'il me lâche.
Je rentre chez moi et envoie un SMS a Annabelle
•--------------
~ Coucou ma belle , je suis rentrée, je suis fatiguée, le garçon était bizarre, je te raconterai.
Gros bisous embrasse les gars
•--------------Je me déchausse et monte dans ma chambre, intriguée par les bruits que j'entends. Je tombe sur mon frère et son ami avec chacun un pied dans un de mes jeans préféré que j'avais laissé sur mon lit.
- Mon dieu mais... mais à quoi vous jouez ? C'est mon jean !
- Commence pas à crier s'il te plaît, ça fait au moins vingt minutes qu'on est coincés.
- Mon jean.. Les garçons pourquoi vous avez fait ça ? Non, ne répondez pas à ça je préfère pas savoir.
Je me bouchais les oreilles.
- On a tous essayer pour l'enlever et on a pas réussi, Aide nous !
Ils rigolaient mais moi ils m'énervaient.
- Vous êtes pas croyables !
Ils m'obligèrent a couper le pantalon ..
- Je vous jure que vous me le repayerais !
- Ouais ouais !
- Hugo, dis-je en le fixant avec un regard qu'il connaît bien.
- Lâche ta sœur Malo, j'te les repayerais t'inquiète, me répond-t'il en me souriant.
Ne sachant pas quoi dire d'autre et faussement étonné.
- T'es de son côté toi ?
- Depuis que je l'ai vue en culotte oui, dit-il en fermant la porte de ma chambre.
Je roule des yeux en souriant et me laisse tomber sur mon lit.
*
Le lendemain je me prépare, jupe orange, tee-shirt blanc sans manches, nues pieds marron clair et sac assorti.
- Meg' on y va !
- J'arrive ! J'arrive !
Mon grand frère me conduit jusqu'au lycée la plupart du temps, quand il n'est pas en retard.
Je descends en courant et c'est parti pour le lycée !A peine arrivée au lycée, que mon téléphone vibrait dans ma poche, en le sortant je lu un message intriguant.
•--------------
De : Inconnu~ Je te vois
• ....Je regarde autour de moi mais personne n'avait l'air de s'intéresser à ce que je faisais.
•--------------
~ Et moi je ne te connais pas~ C'est Loïc
~ Et comment tu as eu mon numéro au juste ? Tu aurais pu me dire comme toute personne normale qui tu étais des le début.
D'ailleurs tu peux aussi venir me voir par la même occasion, je suis pas carnivore.
~ Tu vas baver sur moi si je viens ma belle ;)
•--------------Il commence.. Je ne veux pas m'avancer mais il avait l'air d'être un vrai macho.
Je rejoins le groupe, leur fait le bise et jette un coup d'œil autour de moi.
--------------------------
C'est Loïc sur la photo :)
Donnez moi votre avis !
Voulez vous une photo de Hugo et Malo ?
VOUS LISEZ
Aucun Problème..
General FictionMegane est une Jeune fille simple, discrete et timide mais directe de 16 ans. Elle vit dans un quartier universitaire, la maison de son frère, Malo. Une rencontre, un changement. Un changement, un problème. Un problème, Des problèmes.