Je repars les larmes aux yeux, même si il m'a trahi je l'aime et nous venons à peine de ce retrouver mais il est allé trop loin, je dis au revoir à tout le monde et pars. Entre temps Raphaël était avec les autres.
3 semaines plus tard:
Récapitulatif: j'ai trouvé de travail pendant que Raphaël aille à son école maternelle bah oui il a 3 ans il faut bien le scolariser. Bref je travaille comme photographe, je fais des photos de paysages, d'amis et d'autres. Voici quelques photos que j'ai faite.
Photo 1:
Photo 2:
Photo 3:Je suis plutôt fière de mon travaille et je n'ai pas de nouvelles de Josh j'ai encore besoin de temps pour digérer ce qu'il a fait mais je compte aller lui parler dans la journée.
Bref Raphaël est à l'école donc autant aller le voir maintenant. J'arrive devant la grande maison et me gare je sors de la voiture et toque avant d'entrer. C'est Chase qui vient m'ouvrir il me sourit et je lui fais un câlin pour lui dire bonjour il me dit que seul lui et Josh était la car les autres étaient partis faire des courses.
Chase: Zoé fais attention quand tu vas aller lui parler il est comment dire....
Il a pas le temps de finir sa phrase que je vois une petite blonde descendre les escaliers tout sourire suivis de Josh qui lui tire une tête de 6 pieds de long. Jusqu'à ce qu'il me voit, je vois quelque larme couler. La blonde se retourné vers lui et lui demanda:
???: Bébé ça va?
Josh: T'inquiète.La blonde se tourna vers moi voyant qu'il me regardait.
???: Tu lui as fait quoi toi pour qu'il en te voyant pleure?
Moi: Moi rien du tout.
???: C'est ça fou toi de ma gueule.
Josh: Chloé stop elle n'a rien c'est moi qui est embrassé une autre fille sous le coup de l'alcool devant ses yeux. Maintenant sors je ne veux plus te voir ici.
???: QUOI??!!Moi qui parle à Chase pendant qu'ils se disputaient.
Moi: C'est tout le temps comme ça?
Chase: Ça fait une semaine qu'on voit des filles passer dans sa chambre il les largue toute les unes après les autres. Je crois qu'il a laissé tombe de te revoir un jour.
Moi: Ah...Une fois leur dispute fini je lui demande si on peut parler nous nous dirigeons à l'extérieur.
Josh: Comment tu vas depuis ces 3 semaines et Raphaël il est où?
Moi: Je vais bien j'ai trouvé un travaille et j'habite dans une petite maison avec Raphaël qui est en ce moment à l'école.
Josh: J'aimerais le revoir..
Moi: Oui bien sur je te le dépose ce soir avec ses affaires.
Josh: Et tu resterais avec nous?
Moi: Non, je ne peux pas. ..
Josh: Pourquoi?? Je sais que j'ai fait une énorme connerie vraiment j'aurais pas du même si l'alcool n'est pas une excuse je ne voulais pas te faire ça. C'est 3 semaines étais le deuxième moment le plus douloureux de ma vie...
Moi: Deuxième moment?
Josh: Oui le premier c'était quand je t'ai perdu pour la première fois.. je t'aime Zoé, tu sais que je dévoile pas mes sentiments aussi simplement toute personne qui vit sous ce toit ne ma pas tous entendu dire je t'aime. Tu es tout pour moi...
Moi: Je dois aller travailler au revoir Josh.Je rentra dans la maison je voyais les revenir je leur fais un vague sourire et sorti de la maison arrivée à la porte de ma voiture j'entends crier.
Josh: JE T'AIME ZOÉ.
Je ne me retourne pas et part chez moi j'ai encore des photos à retoucher.
VOUS LISEZ
Ça fait 3 ans qu'il nous a laissé.....
FanfictionJe suis seul avec mon fils depuis 3 ans... je le suis sur les réseaux et il a l'air heureux avec sa copine....